forum Maladies du sang et immunitaires

Partager : 
Sujet de discussion

Mononucléose

09/10/2005 - 16:49 - par samgamji4 - 13573 consultations

Bonjour
J'ai eu la mononucléose il y a un an et demi et je suis toujours tres fatigué, j'ai 23 ans je suis en master scientifique et j'arrive pas à suivre en cours, j'étais un eleve brillant avant maintenant je suis un zombie, je somnole toute la journée, je vais rater mes etudes à cause de ça et je commence serieusement à deprimer.
Comment une mononucléose peut elle fatiguer aussi longtemps ?
Si vous avez des temoignages ou des conseils, n'hesitez pas. merci infiniment

Sam

90 réponses à la discussion : Mononucléose

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

fredon8787 a répondu le 31/10/2005 - 02:23

salut sam,
g aussi la mononucléose. La guérison dépend de ton organisme. Pour être efficace, ton organisme a besoin que tu sois psychologiquement bien. C'est la volonté qui écourtera tes problèmes; plus tu déprimeras, plus ça t'enfoncera, crois moi.
tu es fatigué, alors fatigue toi encore plus en faisant du sport, ton corps appréciera. Et surtout manges en quantité pour prendre un max de force. dernière chose, essais d'oublier que t'as chopé cette merde, ça t'aidera...
bon rétablissement
Signaler un abus

bastet002 a répondu le 10/12/2005 - 12:16

J'ai moi aussi eu la mononucléose il y a un an et demi...
Personellement je suis restée clouée au lit 10 jours, un mois de fatigue par la suite mais rien de plus et pourtant c'était pas une petite !
Si je peux te conseiller quelque chose se serai le chlorure de magnésium. Pour moi c'est vraiment un produit merveilleux ! Tu peux en trouver en pharmacie, c'est naturel et ça n'est pas spécifique à la mononucléose, ça marche pour tout !
Je n'ai pris que ça pendant toute ma convalescence, pas d'autre médicament... c'est vraiment efficace !
J'espère t'aider
Bon rétablissement et bonne continuation
Signaler un abus

Prip a répondu le 28/12/2005 - 19:14

J'ai la mononucléose et je souhaiterais savoir ce qu'il faut que je prenne
comme fortifiants pour aider ma guerison.
Signaler un abus

nelly a répondu le 26/02/2007 - 08:03

bastet002 a écrit :
J'ai moi aussi eu la mononucléose il y a un an et demi...
Personellement je suis restée clouée au lit 10 jours, un mois de fatigue par la suite mais rien de plus et pourtant c'était pas une petite !
Si je peux te conseiller quelque chose se serai le chlorure de magnésium. Pour moi c'est vraiment un produit merveilleux ! Tu peux en trouver en pharmacie, c'est naturel et ça n'est pas spécifique à la mononucléose, ça marche pour tout !
Je n'ai pris que ça pendant toute ma convalescence, pas d'autre médicament... c'est vraiment efficace !
J'espère t'aider
Bon rétablissement et bonne continuation
Signaler un abus

nelly a répondu le 26/02/2007 - 08:06

pouvais vous maider au sujet du chlorure de magnesium, j'en ais achetre mais je ne sais pas comment ca se prends ,j'ai vue un sujet la dessus a la tele mais je ne sais plus pourquoi c'est utile merci de me repondre
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus