forum Maladies du sang et immunitaires

Partager : 
Reprise du sujet initial

Mononucléose

09/10/2005 - 16:49 - par samgamji4 - 13573 consultations

Bonjour
J'ai eu la mononucléose il y a un an et demi et je suis toujours tres fatigué, j'ai 23 ans je suis en master scientifique et j'arrive pas à suivre en cours, j'étais un eleve brillant avant maintenant je suis un zombie, je somnole toute la journée, je vais rater mes etudes à cause de ça et je commence serieusement à deprimer.
Comment une mononucléose peut elle fatiguer aussi longtemps ?
Si vous avez des temoignages ou des conseils, n'hesitez pas. merci infiniment

Sam

90 réponses à la discussion : Mononucléose

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

david a répondu le 21/09/2009 - 23:28

bonjour !!!!!

j'ai eu la mononucléose a 21 ans jai eu ts les symptomes de cette maladie mal a la gorge , ganglions , tention etc ...
pendant un moi jété clouer dans le lit je ss aller plusieurs foi au docteur et il ma donner un remède qui est pas mal , faire une cure de vitamine et magnésum + un anti inflamatoire .
et en 2 mois la fatigue extreme a disparu donc je me suis vite remis au sport pour éliminé les bactéries de cette maladie .
aprè 5 mois jevais baucoup mieu .
et de temps en temps le mal de gorge rvienne et disparaisses et la fatigue aussi donc il faut se motiver et ne pas deprimer !!!

et on courage a tous !!!!!
Signaler un abus

soleil7 a répondu le 20/12/2010 - 19:09

je viens de  faire un  bilan de santé  et j'ai eu  la  surprise de  voir  sur mon  compte rendu d'avoir des  globules blancs limites; qu'est-ce que cela veut dire  ;alors que  je suis sportif ,j'ai  une  bonne alimentation.

il m'arrive de donner des conseils alimentaire gratuitement à  des  personnes. merci de me répondre

Signaler un abus

adeline85 a répondu le 07/03/2011 - 12:56