forum Herpès

Partager : 
Reprise du sujet initial

Moyen de prévention efficace!!!

04/08/2005 - 18:01 - par Eli - 505 consultations

Bonjour à tous!! Peut-être que ce médicament a déjà été mentionné mais bon, si ça n'est pas le cas, il faut savoir qu'il existe des médicaments sous forme de comprimés pour traiter l'herpès. De plus, et c'est là que ça devient intéressant, ce comprimé peut-être pris une fois par jour à titre de prévention... Son nom "Valaciclovir" j'espère que ça vous aidera!!

7 réponses à la discussion : Moyen de prévention efficace!!!

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

nicaia a répondu le 16/03/2009 - 16:25

recette d'un produit de soins aux huiles essentielles contre l'herpes et qui fait office d'un soin excellent pour la peau d'une manière générale!

qq gouttes de ravintsare
qq unes de lavande
qq unes de propolis
qq unes de niaouli
qq unes de thym
qq unes de tea tree

auxquelles on peut ajouter qq gouttes d'amande douce, d'abricot, de carotte, d'aloe vera (si on a une mallette bien fournie d'huiles essentielles chez soi!!!!! lol) qui ont toutes des vertus incontestables sur la peau

Mais sinon tea tree, ravintsare, et niaouli peuvent suffir en application directe sur le bouton dès l'apparition!

Sérieux, vive les H.E! quand on apprend à s'en servir, on peut plus s'en passer! en plus y a aucune contre indication étant donné que ce sont des produts naturels donc aucun risque de se tromper dans les formules et de faire des dégats!!!! mdr et vive les remèdes de grands mères!
Signaler un abus

p974 a répondu le 17/05/2009 - 21:28

Bonsoir à tous,
Merci pour toutes ces infos, je suis désespérée, j'ai chôpé l'herpès génital il y a 2 mois et c'est difficile à vivre.
Je me demandais comment vous pouvez avoir une vie sexuelle "normale" avec ce virus? J'en parlai avec mon mari ce matin et je me disais que ma vie de femme était finie à 30 ans cool!!
Je vais essayer le h-balm et j'ai l'espoir qu'on trouvera le moyen d'éliminer ce virus ou du moins de préserver les notres par un vaccin!
Dur dur!!
Je suis sous zélitrex depuis 2 mois et j'ai pas toujours l'impression que ce soit suffisant!!

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus