forum En forme

Partager : 
Reprise du sujet initial

Muscler son ventre

06/02/2009 - 18:24 - par soso - 1572 consultations

Bonjour,
Oui, il y a les abdos...mais j'ai des crampes qui me font terriblement mal quand j'en fait. Je voudrais savoir quels autres exercices pourraient d'aider à muscler mon ventre : le haut et le bas du ventre!
Merci

35 réponses à la discussion : Muscler son ventre

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Sylvie Bélanger a répondu le 15/07/2009 - 22:57

Blandine a écrit :
j'ai pris du ventre après mon dernier accouchement, j'ai essayer des faire des abdos, j'ai remarqué qu'après quelques séances mon ventre se ramolissait mais au niveau de la joinction du dos et de la hanche je sens des douleurs extrêment forts donc j'ai arrêté et mon ventre est devenu plus gros que jamais.
Donnez-moi des conseils

Je vous conseille de ne plus avoir d'enfant et de porter un korsès.
Signaler un abus

Saian a répondu le 13/04/2010 - 15:31

Le dos crawlé est un bon exercice

Bon courage...

lory a écrit :
bonjour

on m'a diagnostiqu� r�cemment une raideur cervicales et je suis oblig�e de faire du kin� - du coup les abdos me font tr�s rapidement �al au cou - il y a t-il une autre alternative pour les abdos que le relev� de buste et de bassin , qui me font si mal au cou ?

Signaler un abus

celine a répondu le 14/06/2010 - 18:57

salut
moi aussi j'ai ete chez lz medecin et ses avertissement m'ont donnes du travail, il est tres difficile de travailler un endroit seul. pour faire travailler le cou qui est mal il ne doit pas avoir de faux exercices ne pas le flexer de trop donc ne pas avoir la tete en arrière ou tordre la tete alors je te donne les exercice que cette kinesitherapeute m'a donne assise en lotus le dos etire et le cou bien droit et rester dans cette position en se tirant le dos et resterr la tete dans le prolongemnet pendant plusieurs minutes moi j'ai ete decouragee et je n'aurai pas du... et un par terre toujours bien droit les paumes posee au sol contre le corps faire avancer en poussant il doit y avoir des reglages surement mais c'etait il y a deja des annees
voila le tout etant de ne pas ecraser le cou ni de forcer et muscler le plus de muscles possible pour te rendre compte de l'amelioration.
Signaler un abus

Isabelle26 a répondu le 20/06/2011 - 12:14

Il existe une roue à abdo, pour faire des abdo justement et c'est relativement moins fatiguant que des exercices classiques. Je ne sais pas si tu vois exactement ce que c'est mais ça permet de changer un peu de mouvement.

Signaler un abus

Silga a répondu le 21/06/2011 - 09:50

Bonjour,

Isabelle, qu'est-ce que cette roue à abdos exactement ? Je n'en ai jamais entendu parler et je suis assez curieuse. Cette discussion m'a motivée pour me remettre à faire de l'exercice en tout cas, pour raffermir ce petit ventre.

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus