forum MST, IST
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
mycoplasme
14/06/2007 - 16:29 - par laura - 136 consultations
je voudrais connaitre la difference entre un examen mycologique et une recherche de mycoplasme
Voir les réponses
yep a répondu le 04/07/2007 - 00:52
c'est pas la mm chose effectivement.
examen Mycologique : recherche de mycoses (champignons)
recherche de mycoplasmes : recherche de germes et de bactéries de type mycoplasme.
Les mycoses sont provoquées par des champignons et se guérissent avec des antifongiques sous forme de crème et d'ovule.
les mycoplasmes sont des bactéries que l'on a tous. des fois elles dépassent une certaine concentration et là ça devient un infection à guérir avec des antibiotiques oraux et/ou des ovules.
examen Mycologique : recherche de mycoses (champignons)
recherche de mycoplasmes : recherche de germes et de bactéries de type mycoplasme.
Les mycoses sont provoquées par des champignons et se guérissent avec des antifongiques sous forme de crème et d'ovule.
les mycoplasmes sont des bactéries que l'on a tous. des fois elles dépassent une certaine concentration et là ça devient un infection à guérir avec des antibiotiques oraux et/ou des ovules.
Signaler un abus
edith a répondu le 02/11/2007 - 14:43
je voudrais savoir si une stérilité causée par mycoplasme peut être guérir.
Signaler un abus
choub a répondu le 03/04/2009 - 02:14
aucune idée mais demande a ton docteur
Signaler un abus
sonia a répondu le 26/05/2009 - 22:15
je voudrais savoir si on pouvait déterminer à peut près quand on a attrapé cette infection et si un examen sanguin , une sérologie Igg/ Igm , peut aider à le savoir
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre