forum MST, IST
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
des mycoplasmes ureaplasma urealyticum
24/01/2008 - 00:45 - par delmass - 46763 consultations
bonjour
Suite a un prelevement on m a trouve des mycoplasmes ureaplasma urealyticum j ai tel a ma gyneco pour lui demander si je devais accuser mon ami ,elle m(a dit non que c 'etait pas que sexuel,,, ?? je comprends pas trop car un mois avant suite a un prelevement je n en avait pas et un mois apres j en ai avec un partenaire que j ai depuis un an
quelqu un peut il expliquer ceci
est ce la prise d antibiotique que j ai prise souvent ces derniers temps??
REPONSE AVANT DE PESTER CONTRE LE COPAIN..
J AI COMME TRAITEMENT FLAGYL OVULE ET FASIGYNE 500 ..4 CP EN UNE SEULE FOIS
je lui ai demande si lui devait se traiter ,elle a dit non??
QU EN PENSEZ VOUS..
mon ami est marie
Suite a un prelevement on m a trouve des mycoplasmes ureaplasma urealyticum j ai tel a ma gyneco pour lui demander si je devais accuser mon ami ,elle m(a dit non que c 'etait pas que sexuel,,, ?? je comprends pas trop car un mois avant suite a un prelevement je n en avait pas et un mois apres j en ai avec un partenaire que j ai depuis un an
quelqu un peut il expliquer ceci
est ce la prise d antibiotique que j ai prise souvent ces derniers temps??
REPONSE AVANT DE PESTER CONTRE LE COPAIN..
J AI COMME TRAITEMENT FLAGYL OVULE ET FASIGYNE 500 ..4 CP EN UNE SEULE FOIS
je lui ai demande si lui devait se traiter ,elle a dit non??
QU EN PENSEZ VOUS..
mon ami est marie
Voir les réponses
estelle a répondu le 16/06/2008 - 21:25
alors ce champignon peut te rendre stérile si il remonte dans tes trompes et donc que tu la depusi longtemps mais sinon sa se traite facilement ce sont des cachets tout simplement
Signaler un abus
Framboise a répondu le 20/06/2008 - 22:20
Je suis formelle, , je l'ai eue il y a 3 ans et mon médecin m'avait confirmé que l'ureaplasma urealyticum est bien une MST et c'est comme ça que j'ai su que mon ami m'avait trompée! d'ailleurs, il l'a avoué ! Par contre, ça n'est pas un champignon, rien à voir!
Signaler un abus
Sian a répondu le 25/06/2008 - 15:57
aprés analyse j'ai également été dépisté pour une mst : ureaplasma urealyticum, ce germe peut etre en toi depui plus d'un an qnas qu'il ne se montre, les symptomes sont des pertes jaunes odorantes, ma génico ma dit kil falai egalemen ke je traite mon homme et ma rappelé ke le preservatif protege non seulement du VIH mai aussi Des MST, elle m'a donner un taitement par antibiotik pendan 3 semaines et je doi par la suite refaire un prelevement vaginal ! voila je né pa entendu par contre ke cela pouvai rendre stérile !
Signaler un abus
béa a répondu le 02/07/2008 - 19:14
j'aurai aimer savoir si il y a un risque de fausse couche a cause de mycoplasme
Signaler un abus
Louloute a répondu le 05/07/2008 - 14:15
Moi il y a un an j'ai attrapé un mycoplasme j'ai été traité et soigné. Au mois de Mars j'ai fait un prélèvement de contrôle je n'avais RIEN. Depuis quelques mois j'ai un nouveau partenaire avec qui je me protège et comme nous voulons retirer le préservatif je viens de faire un nouveau prélèvement et le mycoplasme est réaparut. Je ne m'y attendais pas vu que nous nous protégions et que je m'étais soigné. J'ai donc appelé ma gyneco qui m'a dit que toutes les femmes ont des mycoplasmes et que moi j'en ai produit trop, peut-être à cause d'une flore perturbée. Maintenant j'ai peur de ne pas m'en débarassé pour de bon et de le transmettre à mon ami un jour ou l'autre.
Merci d'avance de vos réponses
Merci d'avance de vos réponses
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre