forum MST, IST
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
des mycoplasmes ureaplasma urealyticum
24/01/2008 - 00:45 - par delmass - 46763 consultations
bonjour
Suite a un prelevement on m a trouve des mycoplasmes ureaplasma urealyticum j ai tel a ma gyneco pour lui demander si je devais accuser mon ami ,elle m(a dit non que c 'etait pas que sexuel,,, ?? je comprends pas trop car un mois avant suite a un prelevement je n en avait pas et un mois apres j en ai avec un partenaire que j ai depuis un an
quelqu un peut il expliquer ceci
est ce la prise d antibiotique que j ai prise souvent ces derniers temps??
REPONSE AVANT DE PESTER CONTRE LE COPAIN..
J AI COMME TRAITEMENT FLAGYL OVULE ET FASIGYNE 500 ..4 CP EN UNE SEULE FOIS
je lui ai demande si lui devait se traiter ,elle a dit non??
QU EN PENSEZ VOUS..
mon ami est marie
Suite a un prelevement on m a trouve des mycoplasmes ureaplasma urealyticum j ai tel a ma gyneco pour lui demander si je devais accuser mon ami ,elle m(a dit non que c 'etait pas que sexuel,,, ?? je comprends pas trop car un mois avant suite a un prelevement je n en avait pas et un mois apres j en ai avec un partenaire que j ai depuis un an
quelqu un peut il expliquer ceci
est ce la prise d antibiotique que j ai prise souvent ces derniers temps??
REPONSE AVANT DE PESTER CONTRE LE COPAIN..
J AI COMME TRAITEMENT FLAGYL OVULE ET FASIGYNE 500 ..4 CP EN UNE SEULE FOIS
je lui ai demande si lui devait se traiter ,elle a dit non??
QU EN PENSEZ VOUS..
mon ami est marie
Voir les réponses
Astrid a répondu le 07/08/2008 - 14:08
Le mycoplasme ne se transmet pas.
On est toutes porteuses de mycoplasme, et des fois, une légère modification de la flore (savon agressif, sous-vêtement trop serre, lavage vaginal, frottements intenses ...) entraine une surproduction de mycoplasme et c'est le début des symptômes infectieux.
Tu ne peux pas le refiler a ton partenaire comme un herpes. Seulement en période de crise, tu en produit tellement que tu lui en files aussi, d'où la protection. Si tu te soignes bien et utilises des capotes pendant les crises, ca devrait bien se passer.
On est toutes porteuses de mycoplasme, et des fois, une légère modification de la flore (savon agressif, sous-vêtement trop serre, lavage vaginal, frottements intenses ...) entraine une surproduction de mycoplasme et c'est le début des symptômes infectieux.
Tu ne peux pas le refiler a ton partenaire comme un herpes. Seulement en période de crise, tu en produit tellement que tu lui en files aussi, d'où la protection. Si tu te soignes bien et utilises des capotes pendant les crises, ca devrait bien se passer.
Signaler un abus
karine a répondu le 13/08/2008 - 01:40
est vrai que lureaplasma peut rendre sterile
Signaler un abus
samsamra a répondu le 06/09/2008 - 18:55
Nous avons de l'ureaplasma. Pourtant je n'ai jamais eu de rapports qu'avec mon mari. Lui aussi. Est-ce possible?
Signaler un abus
céline a répondu le 09/09/2008 - 15:39
moi j'ai cette infection mais le soucis c'est que je suis enceinte de 8 mois vais je perdre mon bébé ? avec tout ce que je lis j'ai tres tres peur
Signaler un abus
lydia a répondu le 10/09/2008 - 13:24
Coucou Céline,
Je suis également enceinte de 8 mois et j'ai aussi cette affection. J'ai vu mon gyné lundi, il m'a dis comme pas de symptômes, pas de traitement. S'il y avait le moindre risque, même minimum pour le bébé, je pense qu'avec ou sans symptômes il m'aurait donné un traitement. Va voir ce lien: http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/vaginose-bacter ienne-4736.html
Je ne te cache pas qu'avec tous ce que j'ai lu je suis très inquiète aussi, mais j'ai confaince en mon gyné, il ne prendait pas de risque.
Je suis également enceinte de 8 mois et j'ai aussi cette affection. J'ai vu mon gyné lundi, il m'a dis comme pas de symptômes, pas de traitement. S'il y avait le moindre risque, même minimum pour le bébé, je pense qu'avec ou sans symptômes il m'aurait donné un traitement. Va voir ce lien: http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/vaginose-bacter ienne-4736.html
Je ne te cache pas qu'avec tous ce que j'ai lu je suis très inquiète aussi, mais j'ai confaince en mon gyné, il ne prendait pas de risque.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre