forum MST, IST
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
des mycoplasmes ureaplasma urealyticum
24/01/2008 - 00:45 - par delmass - 46763 consultations
bonjour
Suite a un prelevement on m a trouve des mycoplasmes ureaplasma urealyticum j ai tel a ma gyneco pour lui demander si je devais accuser mon ami ,elle m(a dit non que c 'etait pas que sexuel,,, ?? je comprends pas trop car un mois avant suite a un prelevement je n en avait pas et un mois apres j en ai avec un partenaire que j ai depuis un an
quelqu un peut il expliquer ceci
est ce la prise d antibiotique que j ai prise souvent ces derniers temps??
REPONSE AVANT DE PESTER CONTRE LE COPAIN..
J AI COMME TRAITEMENT FLAGYL OVULE ET FASIGYNE 500 ..4 CP EN UNE SEULE FOIS
je lui ai demande si lui devait se traiter ,elle a dit non??
QU EN PENSEZ VOUS..
mon ami est marie
Suite a un prelevement on m a trouve des mycoplasmes ureaplasma urealyticum j ai tel a ma gyneco pour lui demander si je devais accuser mon ami ,elle m(a dit non que c 'etait pas que sexuel,,, ?? je comprends pas trop car un mois avant suite a un prelevement je n en avait pas et un mois apres j en ai avec un partenaire que j ai depuis un an
quelqu un peut il expliquer ceci
est ce la prise d antibiotique que j ai prise souvent ces derniers temps??
REPONSE AVANT DE PESTER CONTRE LE COPAIN..
J AI COMME TRAITEMENT FLAGYL OVULE ET FASIGYNE 500 ..4 CP EN UNE SEULE FOIS
je lui ai demande si lui devait se traiter ,elle a dit non??
QU EN PENSEZ VOUS..
mon ami est marie
Voir les réponses
christelle a répondu le 04/09/2009 - 20:40
je viens d aller voir un homeopathe qui ma dit que mes ennuis aller etre terminés il m a donner de quoi re faire la flore vaginale et la flore intestinale le matin je dois boire du lait de soja et a midi je dois manger du tofu et aussi consommer une cuillere a soupe de levure de biere et le dr m a donner des tubes d homeopathie de la creme et depuis 2 jours et demi je ne ressent plus de brulure je me sent beaucoup mieux
Signaler un abus
baloonrose a répondu le 05/09/2009 - 20:56
bonjour à toute, je viens de lire les 15 pages de ce post et pour ma part j'ai également ce mycoplasme UU dosé en mars dernier à 10 puissance3. Malheureusement ou heureusement je ne sais au vu de vos expériences avec les antibios, ma genyco n'a pas voulu me traiter car elle ne traite qu'à partir de 10 puissance 4 m'a t elle dit. C'est bien beau, mais je continue à ressentir les symptômes périodiquement (brulures de la vulve, douleurs lors de rapports, pertes, impression désagréable d'avoir des micro coupure sur l'uretre, envies fréquentes de faire pipi, mal dans le bas ventre.....). Je retourne la voir le 15 et me demande si je dois lui demander un traitement ou pas ??
Signaler un abus
nelly a répondu le 07/09/2009 - 19:42
bjr baloonrose,
le vybramicine est un antibio excellent pour les mycoplasmes...je te parle en connaissance de cause. 15 jours après, plus rien. tu peux aussi, utiliser l'extrait de pépin de pamplemousse qui connait un grand succès mais c'est plus long...reste pas dans cet état c'est trop douloureux. bises
le vybramicine est un antibio excellent pour les mycoplasmes...je te parle en connaissance de cause. 15 jours après, plus rien. tu peux aussi, utiliser l'extrait de pépin de pamplemousse qui connait un grand succès mais c'est plus long...reste pas dans cet état c'est trop douloureux. bises
Signaler un abus
baloonrose a répondu le 10/09/2009 - 16:14
Merci Nelly pour ta réponse effectivement sur l'antibiogramme qui avait été fait, la vibramycine est considérée comme sensible. Je vais revoir ça avec ma gényco lundi. Pour l'EPP il en existe plusieurs sur le marché et j'ai vu le Citrobiotic ou le citro plus, ils n'ont pas la me^me concentration et je ne sais pas lequel prendre....
Signaler un abus
karine a répondu le 10/09/2009 - 21:29
CITROPLUS, je l'ai utilisé. BON COURAGE
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre