forum MST, IST

Partager : 
Reprise du sujet initial

des mycoplasmes ureaplasma urealyticum

24/01/2008 - 00:45 - par delmass - 46763 consultations

bonjour
Suite a un prelevement on m a trouve des mycoplasmes ureaplasma urealyticum j ai tel a ma gyneco pour lui demander si je devais accuser mon ami ,elle m(a dit non que c 'etait pas que sexuel,,, ?? je comprends pas trop car un mois avant suite a un prelevement je n en avait pas et un mois apres j en ai avec un partenaire que j ai depuis un an
quelqu un peut il expliquer ceci
est ce la prise d antibiotique que j ai prise souvent ces derniers temps??
REPONSE AVANT DE PESTER CONTRE LE COPAIN..
J AI COMME TRAITEMENT FLAGYL OVULE ET FASIGYNE 500 ..4 CP EN UNE SEULE FOIS
je lui ai demande si lui devait se traiter ,elle a dit non??
QU EN PENSEZ VOUS..
mon ami est marie

201 réponses à la discussion : des mycoplasmes ureaplasma urealyticum

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

céline a répondu le 11/09/2008 - 10:01

merci lydia ca me rassure un peu ce que tu me dis car moi aussi j'ai lu de sale truc pas beau j'ai cru que j'allais faire une syncope ...
Bonne fin de grossesse ....
Signaler un abus

lydia a répondu le 11/09/2008 - 16:02

Je suis allée chez mon médecin traitant (pour pour me faire prescrire un traitement homéo pour l'aide à l'accouchement) j'en ai profité pour lui demander des renseignements. Il m'a dit avec ou sans symptômes aucuns risque pour le bébé, si pas de symptômes pas traitement. Et il a prescrit un examen à mon homme pour voir si lui l'a aussi et si jamais il doit être traité même si pas de symptômes (vu que je suis enceinte c'est mieux)
Par contre je commence à avoir des pertes malodorantes et quelques démangeaisons, j'ai tél à gygy qui m'a prescrit un traitement local.

Donc rassure toi Céline, rien de méchant avec cette petite bêbete!!!

Bonne fin de grossesse à toi aussi
Signaler un abus

céline a répondu le 11/09/2008 - 19:29

Merci de ces renseignements lol je me sens vraiment soulagée comme en plus j'ai pas de symptomes ca va encore ...
Ah bas les bébétes lol
Signaler un abus

AMANDINE a répondu le 19/09/2008 - 15:23

J'ai 22ans, j'ai eu mon tout premier rapport il y a quelques mois, au début j'ai eu pour la prémière fois des infactions vaginales... Et aujourd'hui à la suite d'un examen gynécologique, on m'annonce que je suis porteuse du germe "UREAPLASMA", pouvez vous m'en dire plus... Est ce que cela fait fait parti des MST, est ce que se serait possible que ce soit mon copain qui me l'est refilé? Peux t'on être stérile.... Certains commentaires font plutôt peur aux gens, et là c'est mon cas...
J'aimerais avoir des renseignements aux questions que je me pose.
MERCI
Signaler un abus

Olivier a répondu le 19/09/2008 - 15:56

Réponse à Béa du 2 juillet 2008:
Le mycoplasme entraine un très fort risque de prématurité (ou de fausse couche, cela dépend du terme de la grossesse). Ma femme a accouché à 27 semaine d'une petite fille. Un mycoplasme a été rétrouvé dans les poumons de la petite. Ma femme qui a saignée pendant plusieurs semaines avant avait dû, d'après les médecins, déclaré un mycoplasme intra-utérin et infecter le bébé.

Parfaitement en phase avec le commentaire de Astrid du 7 Août 2008
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus