forum MST, IST
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
des mycoplasmes ureaplasma urealyticum
24/01/2008 - 00:45 - par delmass - 46763 consultations
bonjour
Suite a un prelevement on m a trouve des mycoplasmes ureaplasma urealyticum j ai tel a ma gyneco pour lui demander si je devais accuser mon ami ,elle m(a dit non que c 'etait pas que sexuel,,, ?? je comprends pas trop car un mois avant suite a un prelevement je n en avait pas et un mois apres j en ai avec un partenaire que j ai depuis un an
quelqu un peut il expliquer ceci
est ce la prise d antibiotique que j ai prise souvent ces derniers temps??
REPONSE AVANT DE PESTER CONTRE LE COPAIN..
J AI COMME TRAITEMENT FLAGYL OVULE ET FASIGYNE 500 ..4 CP EN UNE SEULE FOIS
je lui ai demande si lui devait se traiter ,elle a dit non??
QU EN PENSEZ VOUS..
mon ami est marie
Suite a un prelevement on m a trouve des mycoplasmes ureaplasma urealyticum j ai tel a ma gyneco pour lui demander si je devais accuser mon ami ,elle m(a dit non que c 'etait pas que sexuel,,, ?? je comprends pas trop car un mois avant suite a un prelevement je n en avait pas et un mois apres j en ai avec un partenaire que j ai depuis un an
quelqu un peut il expliquer ceci
est ce la prise d antibiotique que j ai prise souvent ces derniers temps??
REPONSE AVANT DE PESTER CONTRE LE COPAIN..
J AI COMME TRAITEMENT FLAGYL OVULE ET FASIGYNE 500 ..4 CP EN UNE SEULE FOIS
je lui ai demande si lui devait se traiter ,elle a dit non??
QU EN PENSEZ VOUS..
mon ami est marie
Voir les réponses
céline a répondu le 23/09/2008 - 13:21
Moi j'ai peur quand meme d'accoucher prematurément meme si il me reste 1 mois
Olivier Ton bébé va bien ?
Olivier Ton bébé va bien ?
Signaler un abus
latitia a répondu le 02/10/2008 - 18:55
c du nimporte koi ce ke vou dite vous faite stresser les gen pour rien !!! moi je suis aler voir le genico aujourd8 et il ma di ke ce netai pa une MST ke c une infection come une otre. ton copain la pren car c avec lui ke tu fai l'amour et rien dotr, sa pe etre de lui ke de toi. mai c rien de grav , il ma di ke je pouvai tomber enceinte san ocun probleme et il ma di aussi ke les gen dinternet mete ke d conneri. donc juste un conseil moi jai acusé uréaplasma uréatylicum puissance 5 et gardnerela vaginalis il ma di ke ce netai rien du tt, sa empeche pa de tomber enceinte et il n'y a pa de probleme pour les bebe, car il ma di ke je pouvai me lancer et en faire.alor stp areter de marker nimporte koi kan vs ne savez pa, car vou faite engoisser les personne pour rien.
Signaler un abus
céline a répondu le 02/10/2008 - 21:16
du calme latitia comme toi j'ai lu les trucs c'est pour cela que je suis inquiète
Signaler un abus
ullaletch a répondu le 02/10/2008 - 22:35
On m'a découvert une infection à l'ureaplasma urealyticum en juin, j'ai été traitée aux antibio. Depuis, après chaque rapport, j'ai les symptômes d'une cystite (démangaisons, brûlures, urines douloureuses). Je stresse de plus en plus à chaque rapport. Est-ce que l'infection peut être chronique? est-ce que je dois prendre des antibio à chaque fois?
Merci de vos infos.
Merci de vos infos.
Signaler un abus
latitia a répondu le 03/10/2008 - 21:52
ecoutez moi je sui aler chez le genico. g de l'ureaplasma urealyticum 10 puissance 5 depui novembre 2007 et depui pa lontem g ossi des colonie de gardnerela vaginalis, mn génico ma di ni l'un ni l'otre menpeche de tomber enceinte et ke je pouvai commencer san ocun probleme,et parcontre pour cel ki a pri d antibio depui lontem come moi il ma di dareter c antibio car c sa ki detrui le cor a force, il ma di aussi ke l'ureaplasma urealyticum c une bactéri deja produite par le corp alor il peuve pa lenlever et tt ce kil ma di areter avec c antibio et c prelevemen et ne pa ecouter internet.par contre si vs avez un compagnon il doi ce traité ossi. il vs donnera un pomade kil doi se passer amycol pdt 8j et ossi d cachet doxycline pendan 8j. moi jai des ovul pa plu de 5 j et un savon pour me laver mat1 et soir pdt 7 j. et c tt pa dotre prelevemen il ma di de laisser faire la natur. voila alor ne strersser pa car kan vs alez dir a votre medecin ke vous avez lu : ke vs pouvez perdre votre enfan ou ke sa ren steril ou ke c une MST. il va vs rire o nez car vs avez cru a c merde !!!. je vou le di car c se ki mé ariver a coz de cert1 commentaire . voila mes conseil.jesper ke sa vs a aidez.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre