forum Santé des pieds

Partager : 
Sujet de discussion

MYCOSE DOIGTS DE PIED

04/09/2005 - 23:47 - par cécile - 4174 consultations

jai des mycose pratiquement tt le tps meme avec des traitements, cest embetant et tres moche..jaimerais avoir des conseils..merci..cécile

204 réponses à la discussion : MYCOSE DOIGTS DE PIED

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Agnès a répondu le 05/09/2005 - 13:08

Moi aussi j'ai les mêmes problèmes mais à ce jour, malgré le grand soin que je prends de mes ongles, rien ni personne ne m'a apporté le "médicament" ou la solution à ce problème. Pourtant je suis une maniaque de la propreté, des bonnes chaussures, etc...
A ce propos j'aimerai bien que les fabriquants de chaussures (sport notamment) reviennent aux intérieurs "coton" et aux cuirs de très bonne qualité ! Car les produits chaussants actuellement vendus sont carrément "une horreur" pour les pieds malgré leur coût élevé (qui n'est plus du tout une référence : nous payons une marque et surtout pas une qualité)!
Signaler un abus

aurore a répondu le 15/09/2005 - 15:47

cécile a écrit :
jai des mycose pratiquement tt le tps meme avec des traitements, cest embetant et tres moche..jaimerais avoir des conseils..merci..cécile

salut cecile je suis pedicure et je me demandais si tu avais deja penser aller voir un pedicure car c est mycose doivent etre traiter a temps aussi non celle ci s enfecte encore plus et surtout elle grandise si pas ptit conseil retire bien tout ce qu il y a en desous de l ongle et surtout coupe l ongle le plus long juqu au tu peux aller car cette partie ne tien plus a ton pied si je peux dire et achete du daktarin creme au teinture de daktarin et tu le met au dessus et en dessous avec compresse et bien sur bandes ps si besoin de plus de reinsegenemnt voici mon adresse email fruit_punch@hotmail.com bisous et a plus
Signaler un abus

katinkayarova a répondu le 07/10/2005 - 10:53

Bonjour les mycosiques :))
le seul médicament acceptable pour voir le problème disparaître c'est le LAMISIL à prendre 3 mois "per os" sur prescription médicale car les soins avec les crèmes etc... cela ne marche pas. J'en parle en connaissance de cause! de plus je suis infirmière donc je ne donne jamais QUE de bons conseils, c'est mon job :)
A+ soignez-vous bien!
Signaler un abus

bernard a répondu le 19/10/2005 - 08:16

je met LOCERYL prescrit par mon médecin sa marche
un peu long si vos ongles sont fort atteint mais se traitement est trés éfficace
@ + soignez-vous bien
Signaler un abus

françoise a répondu le 21/10/2005 - 13:25

Moi aussi j'ai des mycoses aux gros orteils des pieds et je m'aperçois que maintenant ce sont les pouces qui semblent atteints. Jusqu'à présent je n'ai pas voulu prendre de médicaments et je n'ai mis que du loceryl mais je crois que cela ne fait plus rien. Je vais aller voir le docteur mais de prendre plusieurs mois des médicaments cela me fait un peu peur car il doit y avoir surement des contre indications. Merci de vos commentaires.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus