forum TMS

Partager : 
Sujet de discussion

nerf coincé ou...

09/01/2005 - 03:32 - par melissa - 38581 consultations

Bonjour,
Ca fait 4 mois que je supporte une groose douleur au niveua de l'épaule gauche et au bras,on m'a dit tendinite,entorse cervicale,inflammation,moi je crois plutot a une cervicalgie,un nerf coincé.J'ai vu chiro,physio etc.rien ne fait les anti-inflammatoire ne font plus rien,je suis dans une impasse...a chaque effort c'est l'enfer.Je n'ai que 26 ans...si quelqu'un a une solution.svp.

51 réponses à la discussion : nerf coincé ou...

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

Perle a répondu le 08/07/2005 - 00:41

Melissa
Ayant eu le même problème pendant des années je peux peut etre vous guider.
Je faisais souvent des névralgies cervico-brachiales et suite à une consultation un peu plus approfondie chez mon médecin il s'est rendu compte que mes muscles de la main commencaient à s'attrophier (Eminence thénar) et cela lui a mis la puce à l'oreille.
Il a commencé à me faire des tests et ensuite m'a envoyé chez un rhumatologue pour faire un EMG (electromyogramme) et là le verdict est tombé.
J'avais une compression du nerf médian au niveau de la traversée thoraco-brachiale.
Prscription de plusieures séances de kiné qui n'on rien donné et j'ai été obligée de me faire enlever la première côte car mon bras s'attrophiait de plus en plus.
7 ans après celà à recommencé de l'autre coté mais comme le professeur qui m'a opérée pour la première fois m'avait avertie que ça risquait d'être bilatéral, dès que j'ai commencé à ressentir les mêmes symptômes j'ai consulté et l'EMG a confirmé la compression du nerf mais cette fois de l'autre coté.
Première opération en 1993 et 2eme en 2000 depuis plus de problèmes.
Mes douleurs ont complètement disparu et mon professeur en chirurgie vasculaire à été très content du résultat car mes muscles sont à nouveau irrigués et la force dans mes mains est complètement revenue.
J'espère t'avoir mise sous le voie mais je ne suis pas médecin et seul un médecin pourra te dire si c'est ca ou pas.
Si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas à me les demander.
Salutations
Signaler un abus

jzgjjjhszdjz a répondu le 02/01/2007 - 02:38

melissa a écrit :
Bonjour,
Ca fait 4 mois que je supporte une groose douleur au niveua de l'épaule gauche et au bras,on m'a dit tendinite,entorse cervicale,inflammation,moi je crois plutot a une cervicalgie,un nerf coincé.J'ai vu chiro,physio etc.rien ne fait les anti-inflammatoire ne font plus rien,je suis dans une impasse...a chaque effort c'est l'enfer.Je n'ai que 26 ans...si quelqu'un a une solution.svp.
Signaler un abus

Francine a répondu le 30/01/2007 - 04:40

j'ai un nerf coincé à l'omoplate et j'ai de la difficulté à lever mon bras, que pourai-je faire par moi même?

Merci Francine
Signaler un abus

Chantal a répondu le 31/01/2007 - 19:17

ça fait un an que j'ai un nerf de coincé dans l'épaule ou le cou... Ils n'en sont pas certain encore...

J'ai passé un EMG deux résonnances magnétiques et j'attends encore des nouvelles.

J'ai la main et les doigts engourdis. Le neurologue a vu que j'avais un réflexe inversé... mais pas eu de solution encore...

En attendant, j'ai découvert que la massothérapie pouvait me détendre et me soulager pour un petit moment... et l'orthotérapeute aussi... Mais c'est temporaire...
Signaler un abus

vincent a répondu le 09/02/2007 - 20:18

j'ai un nerf de coincé dans le haut du dos vers la gauche.Et plus le temp passe et plus j'ai les main engourdie et le cou tendu. Que devrai-je faire pour régler ce problème.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus