forum Mal de dos

Partager : 
Sujet de discussion

neurostimulateur médulaire

09/10/2008 - 12:42 - par jax - 177 consultations

je recherche des personnes qui se sont fait installées un neurostimulateur implantable

5 réponses à la discussion : neurostimulateur médulaire

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

SYLVIE a répondu le 12/04/2010 - 13:08

Bonjour,
Je suis implantée d'un neurostimulateur médullaire depuis janvier 2010.
Je vois que ton message date de 2008, mais si tu veux, nous pouvons échanger ensemble sur le sujet.
A bientôt.
Signaler un abus

neuro a répondu le 02/05/2011 - 12:35

Bonjour!

nouveau sur ce site :cherche personns implantées ayant des problèmes avec le boitier et mal au dos à cause de l'installation!

merci de me répondre

Signaler un abus

carine25 a répondu le 04/05/2011 - 19:18

adminsante a écrit :
je recherche des personnes qui se sont fait installées un neurostimulateur implantable

implantée depuis mai 2010 

Un neurostimulateur (Medtronic)interstim

Signaler un abus

carine25 a répondu le 04/05/2011 - 19:22

neuro ; c'est vrai qu'il y a une certaine gène au niveau de l'implan (dès que j'en ai l'occasion j'enlève les vétements qui ont une ceinture)

Signaler un abus

christ56 a répondu le 15/01/2012 - 13:23

Bonjour Sylvie,

je vais, dans les mois à venir bénéficier d'un système de neurostimulation implantable.

1995 arthrodèse L4/L5, 2033 disectomie L4/L5 pour hernie discale et ablation du matériel d'arthrodèse.

traitement anti-douleur depuis 2001, ainsi qu mise en invalidité gatégorie 2 depuis 10ans ( à 40 ans), je ne supporte plus le traitement et ses effets secondaires et les douleurs ne sont plus supportables. Pertes de sensibilité assez importantes dans la jambe gauche... etc !

comment ça c'est  passé pour toi et où as-tu été opéré?

moi c'est dans le Morbihan à Lorient

à bientôt

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus