forum Migraine
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
névralgie faciale
29/04/2005 - 18:59 - par sylvie30 - 9384 consultations
j'ai de temps en temps des crises de migraine violentes mais j'arrive à anticiper avec du zomig. Depuis 6 mois, j'ai en + des crises extrèmement violentes qui s'apparentent à une névralgie faciale. c'est localisé du coté gauche du visage, de l'oeil à la machoire. j'ai fait des examens ophtalmo, dentaires et des radios des sinus. tout est normal. ces douleurs reviennent de + en + souvent jour et nuit. rien ne me calme et personne ne me prend au sérieux ni médecin ni famille. j'aimerais avoir des infos sur ces symptomes
Voir les réponses
dbarleon@hotmail.fr a répondu le 18/05/2005 - 15:02
bonjour, je viens de lire votre message, j'ai exactement
les memes symptomes, de quoi devenir dingue et moi aussi tout le monde me prends pour un fou, avez vous eu des réponses ??? merci d'avance david
les memes symptomes, de quoi devenir dingue et moi aussi tout le monde me prends pour un fou, avez vous eu des réponses ??? merci d'avance david
Signaler un abus
coco a répondu le 08/06/2005 - 22:03
depuis deux ans, je souffre de la moitié du crane la douleur commence par l'oreille ensuite la tempe l'oeil la nuque a croire que j'ai ete frappe je ne supporte meme plus l'oreiller.
on m'a decouvert une malformation d'une veine mais on ne sait pas si c'est ca qui provoque ces douleurs terribles.
je viens d'apprendre qu'il y a une maladie qui aurait un rapport avec les cervicales. je vous en reparlerait quand j'aurais fait les différents examens.
on m'a decouvert une malformation d'une veine mais on ne sait pas si c'est ca qui provoque ces douleurs terribles.
je viens d'apprendre qu'il y a une maladie qui aurait un rapport avec les cervicales. je vous en reparlerait quand j'aurais fait les différents examens.
Signaler un abus
braconnier60@aol a répondu le 12/06/2005 - 13:40
madame monsiuer ,et bien bon courage , je suis atteint de cette maladie depuis 16 ans .Elle dure de 4 a 6 mois part an sant aucun d'eclencheur pas de date pas de saison precise , alors je suis reste en neurologie pendant un moi car moi aussi on me prenait pour un fou ,mais je suis tombe sur un bon neurologue qui est mort maintenent il ma trouve un traitement en cas de crise , mais pas un traitement de fond car ca serre a rien . Donc quand la crise arrive ( en l'espace de 4 secondes c'est tres rapide )je me fait une injection d"imiject" en 3 mn je n'est plus rien.Part contre dans le temps je m'habitut et je suis passe de 2 injections jour autorise a 6 et maitenent j'ai ma piqure de morphine e+ matin et soir . si vous voulez me joindre vous genez pas . part contre je suis etonne de savoir qu'il y a une femme il parait que c'est specifique a l'homme
Signaler un abus
braconnier60@aol.com a répondu le 12/06/2005 - 14:07
C'est encore moi juste pour vous signalez qu'il y a environ 1000 cas en france donc pas assez nombreux pour commencer des recherche sur cette maladie ; vous pouvez le dire a votre toubib si il comprend pas changez, car j'ai eu le meme probleme "mais non sa se passe dans votre tete vous gonflez votre douleur vous meme , vous pouvez lui repondre qu'il y a un grand chirurgien a Paris qui ses suicide il y a environs 10ans . mais gardez le moral les in jections d'"imiject" marche tres bien . Si votre toubib hesite c'est normal la boite de 2 injections 60?.Moi je suis en invalide pour sa donc pris a 100%.
Salutations , n'hesitez pas a me joindre pour + de reseignements
Salutations , n'hesitez pas a me joindre pour + de reseignements
Signaler un abus
petit pinson a répondu le 17/07/2005 - 16:55
Un conseil à vous tous:consulter le Docteur Valade au centre anti-douleur à Lariboisière à Paris.
Les médicaments existent et vous n'êtes pas fous.Vous souffrez tout simplement
Bon courage
Petit pinson
Les médicaments existent et vous n'êtes pas fous.Vous souffrez tout simplement
Bon courage
Petit pinson
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre