forum Maladies neurologiques

Partager : 
Reprise du sujet initial

NEVRALGIE DU TRIJUMEAU

07/11/2005 - 00:47 - par AMOURUX D'UNE FEMME SEROPOSITIVE - 14723 consultations

MON COMPAGNON EST ATTEINT DU'UNE NEVRALGIE DU TRIJUMEAU DEPUIS 10 ANS.NOUS SOMMES PASSE PAR PLUSIEURS MEDECINS ET NOUS N'AVONS PAS DE BONS RESULTATS . NOUS AVONS COMMENCE PAR UN NEUROLOGUE QUI A DECOUVERT CETTE MALADIE ELLE NOUS A DIRIGE VERS UN ENDROLOGUE,DENTISTE,STOMATOLOGUE,ACUNPUNTURE,OSTHEOPATHEANAL YSES DES DIFFERENTES PRISES DE SANG....LE 1ER TRAITEMENT A ETE TEGRETOL OU IL A FAIT UNE HEPATITE MEDICAMENTEUSE , HOSPITALISATION AVEC TRANSA-VOGIENNE ENSUITE ON LUI A DONNE LACMITAL 25,RIVOTRIL EN COMPRIME QUI N'A PAS SUPPORTE.AUJOURD'HUI IL EST SUIVIT PAR UN CENTRE ANTI-DOULEUR AVEC UN TRAITEMENT LOURD RIVOTRIL EN GOUTTE 2.5 ,LIORESAL 10 , TRILEPTAL 600 NEURONTIN 800 . IL A ETE CONVOQUE PAR LA SECURITE SOCIALE ET ELLE EST CONTRE L'OPERATION CAR SUR UN SUJET JEUNE CELA PEU PARTIR DU JOUR AU LENDEMAIN ; C' EST LA REPONSE DU MEDECIN DE LA SECURITE SOCIALE . CONCLUSION ON A LE DROIT DE SOUFFRIR ET DE VIEILLIR POUR QUE L'ON S'OCCUPE PEUT- ETRE DE LUI UN JOUR (38 ANS A CE JOUR )MERCI DE NOUS APPORTER VOTRE AIDE.

1547 réponses à la discussion : NEVRALGIE DU TRIJUMEAU

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

carole a répondu le 29/09/2006 - 09:28

J'ai 43 ans et je souffre de névralgie du trijumeau depuis 2 ans. J'ai eu au debut un traitement au neurontin 800 qui calmait bien la douleur (6 comprimés ) mais me laissait dans un etat incomaptible avec une vie normale (j'ai 3 enfants)
Je suis depuis 1 an et demi sous tegretol mais le medicament n'est plus siffisant pour calmer la douleur. On me propose une opération mais j'ai une peur terrible car on m'a parlé des risques qui en découlent. Je n'ai plus le moral et je ne sais plus à qui en parler. Aidez-moi.
Signaler un abus

jany a répondu le 29/09/2006 - 16:20

bonjour carole ;aucun medicament a calmer ma douleur en     plus vertiges :nausees ;part la morphine :machoire fermee   juste une paille pour boire ;operation il y a trois ans     je mange normalement;:mais cinq heures sur la table         & nbsp; 
et beaucoup de soins il y a des risques CAROLE ;mais vous avez trois enfants et votre mari ;;et surtout a         &nbsp ;    
l'hopital pour la douche toujours des tongs car il y a des germes ????? j'ai une raideur a la nuque et a la paupiere   

j'ai repris la voiture ;vie a peu pres normale;;;;;                  

tres cordialement    JANY
Signaler un abus

jany a répondu le 30/09/2006 - 12:36

j'ai oublier ;il me faudrait une seconde operation        &nb sp;     

je n'ai plus de courage a la timone a marseille        &nb sp;         

nouvel appareil sans ouvrir la boite cranienne ??????               

POUR CANCER .+EPILEPSIE +NEVRALGIES FACIALES        &nbs p;         &nbs p; 

A BIENTOT    jany
Signaler un abus

carole a répondu le 30/09/2006 - 17:47

Si on sait d'avance que l'opération ne résoud pas le problème définitivement et que dans certains cas il faut continuer le traitement après l'opération, franchement quel intérêt d'accepter cette opération ?
entre souffrir ou souffrir, je ne fais pas la différence. Quand je n'ai pas mal et heureusement c'est encore la majeure partie du temps, j'oublie tout et je crois que je vais surmonter cette épreuve. Et puis la douleur reviens lancinante. Peu à peu elle s'installe et quand elle gagne l'oreille les dents et l'oeuil, je commence à douter. Jusqu'au moment où elle devient insupportable. Là je ne résonne plus, je ne sais plus rien si ce n'est que je voudrais qu'elle finisse. Je vois le neuroogue mardi. ON verra bien. Je voudrais que quelqu'un prenne la décision pour moi. Je n'assume pas d'avoir mal, de ne pas être capable de gérer ma vie familiale et professionnelle quand c'est le cas. Si j'accepte l'opération, j'entraine égalment ma famille dans cette histoire. Qu'est ce qui est le mieux pour moi et pour eux?
Signaler un abus

jany a répondu le 30/09/2006 - 18:34

CAROLE personne ne peu prendre la decision pour vous ;

parlez a votre neuro ;de la timone a MARSEILLE        &nb sp;        

bonne chance CAROLE je suis tres pres de vous         &n bsp;         &n bsp; 

cordialement :JANY ..

PERSONNE NE PEU PRENDRE LA DECISION POUR VOUS ?
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus