forum Maladies neurologiques

Partager : 
Reprise du sujet initial

NEVRALGIE DU TRIJUMEAU

07/11/2005 - 00:47 - par AMOURUX D'UNE FEMME SEROPOSITIVE - 14723 consultations

MON COMPAGNON EST ATTEINT DU'UNE NEVRALGIE DU TRIJUMEAU DEPUIS 10 ANS.NOUS SOMMES PASSE PAR PLUSIEURS MEDECINS ET NOUS N'AVONS PAS DE BONS RESULTATS . NOUS AVONS COMMENCE PAR UN NEUROLOGUE QUI A DECOUVERT CETTE MALADIE ELLE NOUS A DIRIGE VERS UN ENDROLOGUE,DENTISTE,STOMATOLOGUE,ACUNPUNTURE,OSTHEOPATHEANAL YSES DES DIFFERENTES PRISES DE SANG....LE 1ER TRAITEMENT A ETE TEGRETOL OU IL A FAIT UNE HEPATITE MEDICAMENTEUSE , HOSPITALISATION AVEC TRANSA-VOGIENNE ENSUITE ON LUI A DONNE LACMITAL 25,RIVOTRIL EN COMPRIME QUI N'A PAS SUPPORTE.AUJOURD'HUI IL EST SUIVIT PAR UN CENTRE ANTI-DOULEUR AVEC UN TRAITEMENT LOURD RIVOTRIL EN GOUTTE 2.5 ,LIORESAL 10 , TRILEPTAL 600 NEURONTIN 800 . IL A ETE CONVOQUE PAR LA SECURITE SOCIALE ET ELLE EST CONTRE L'OPERATION CAR SUR UN SUJET JEUNE CELA PEU PARTIR DU JOUR AU LENDEMAIN ; C' EST LA REPONSE DU MEDECIN DE LA SECURITE SOCIALE . CONCLUSION ON A LE DROIT DE SOUFFRIR ET DE VIEILLIR POUR QUE L'ON S'OCCUPE PEUT- ETRE DE LUI UN JOUR (38 ANS A CE JOUR )MERCI DE NOUS APPORTER VOTRE AIDE.

1547 réponses à la discussion : NEVRALGIE DU TRIJUMEAU

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Josée a répondu le 08/12/2006 - 19:18

Pour Ny2,
As-tu rencontré un neurologue ou un neurochirurgien? Ce sont eux qui ont diagnostigué ma maladie et moi aussi j'étais ''trop jeune'' pour avoir ce mal (malgré mes 40 ans). C'est une maladie qui normalement arrive après la ménopause. Ils m'ont tout de suite prise au sérieux et m'ont soulagé avec la médication. Je te souhaite bonne chance et crois-moi, je te comprends.

Donne des nouvelles.
Signaler un abus

papy4022 a répondu le 09/12/2006 - 03:08

Pour répondre a Sarah au sujet d'une information au sujet d'un médicament pour la névralgie du tri jumeau,
envoyé le 11 juillet 2006,juste pour dire a Sarah que a partir du 16 octobre dernier on m'a prescrit du Lyrica a la place du Tégrétol et j'en ai pris pendant 6 semaines etdepuis le 21 novembre j'ai cessé d'en prendre et je ne ressent plus aucune douleur ca fait vraiment du bien d'etre revenu comme avant.
Je souhaite a tous ceux qui sont atteint de ce mal d'etre aussi chanceux que moi,
Merci et au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
..............papy4022....Bonne chance
Signaler un abus

IRIS a répondu le 09/12/2006 - 04:26

l'information donnee par papy4022 me redonne espoir,je prends aussi du Lyrica(350mg par jour) et je ne suis pas soulagee.Pouriez-vous me dire, papy4022,quel etait la dose efficace de Lyrica que vous preniez par jour? les effets secondaires de ce medicament sont moins penibles que ceux du Tegretol en tout cas pour moi.A tres bientot je l'espere et merci.Courage a vous tous.
Signaler un abus

pascal a répondu le 09/12/2006 - 14:14

merci IRIS pour ta reponse ,selon le stomato qui nie toute responsabilité ,il s'agirait bien d'une nevralgie du trijumeau et apres que ce soit moi qui l ai mis sur la piste !avant ça il s'est contenté de m 'arracher une dent qui n'y etait pour rien et de me rendre malade a coups d'antibiotiques "ridicule!"ceci dit il prefere m'envoyer chez un neurologue et s'en lave les mains finalement!helas pas un seul neurologue qui puisse me recevoir avant un mois sauf un qui m'a repondu par tel en me disant d aller aux urgences car lui n en ferait pas plus??!!.Effectivement pour l 'instant a par les brulures et maux de tete permanents ,pas de douleurs insoutenables ,mais cela fait 2mois que ça a commencé alors je suis tres angoissé a l'idée que les douleurs que vous évoquez vont arriver ,existe t-il des personnes qui sont resté a l 'etat de brulures sans autres s'ymptomes?j'ai également des démengeaisons sur tout le crane? quelqu'un peut il me dire de quel durée sont les periodes de crises et les periodes de remissions EN GENERAL?.Merci à tous et bon courage
Signaler un abus

pascal a répondu le 09/12/2006 - 14:22

IRIS ,petite précisons :les douleurs sont apparues 3jours apres l'operation éfféctivement et les seuls medoc qui me soulage et les sommniferes "pas trés pratique pour aller au boulot" , je suis tenté de prendre du tegretol mais les effets secondaires son a priori desastreux !quel est le plus efficace selon vous ? .Merci à vous en éspérant que tout le monde finira rapidement a trouver une solution et une vie sans douleur.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus