forum Maladies neurologiques

Partager : 
Reprise du sujet initial

NEVRALGIE DU TRIJUMEAU

07/11/2005 - 00:47 - par AMOURUX D'UNE FEMME SEROPOSITIVE - 14723 consultations

MON COMPAGNON EST ATTEINT DU'UNE NEVRALGIE DU TRIJUMEAU DEPUIS 10 ANS.NOUS SOMMES PASSE PAR PLUSIEURS MEDECINS ET NOUS N'AVONS PAS DE BONS RESULTATS . NOUS AVONS COMMENCE PAR UN NEUROLOGUE QUI A DECOUVERT CETTE MALADIE ELLE NOUS A DIRIGE VERS UN ENDROLOGUE,DENTISTE,STOMATOLOGUE,ACUNPUNTURE,OSTHEOPATHEANAL YSES DES DIFFERENTES PRISES DE SANG....LE 1ER TRAITEMENT A ETE TEGRETOL OU IL A FAIT UNE HEPATITE MEDICAMENTEUSE , HOSPITALISATION AVEC TRANSA-VOGIENNE ENSUITE ON LUI A DONNE LACMITAL 25,RIVOTRIL EN COMPRIME QUI N'A PAS SUPPORTE.AUJOURD'HUI IL EST SUIVIT PAR UN CENTRE ANTI-DOULEUR AVEC UN TRAITEMENT LOURD RIVOTRIL EN GOUTTE 2.5 ,LIORESAL 10 , TRILEPTAL 600 NEURONTIN 800 . IL A ETE CONVOQUE PAR LA SECURITE SOCIALE ET ELLE EST CONTRE L'OPERATION CAR SUR UN SUJET JEUNE CELA PEU PARTIR DU JOUR AU LENDEMAIN ; C' EST LA REPONSE DU MEDECIN DE LA SECURITE SOCIALE . CONCLUSION ON A LE DROIT DE SOUFFRIR ET DE VIEILLIR POUR QUE L'ON S'OCCUPE PEUT- ETRE DE LUI UN JOUR (38 ANS A CE JOUR )MERCI DE NOUS APPORTER VOTRE AIDE.

1547 réponses à la discussion : NEVRALGIE DU TRIJUMEAU

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Mireille de Gilly a répondu le 17/02/2007 - 02:03

Je réponds à toutes les personnes qui doivent se faire opérer du spasme hémifacial. Opération de Janeta.
Je l'ai subie car les piqûres botuliniques ne faisaient plus leur efet après 5 ans de traitement.
Je regrette une chose c'est de ne pas l'avoir fait plus tôt. J'
Signaler un abus

rislaine a répondu le 17/02/2007 - 18:15

Bonjour j'ai 15ans et je souffre d'un spasme hemifaciale cela fait bientot 2ans j'en souffre(moralement surtout). Que faire? je vois un neurologue tout les 3mois il m'à conseillé des injections de toxine botulique, j'ai fait des recherche et a ce que je vois il n'y a pas grand monde de satisfait par ce traitement. SVP aidez moi!!!!!!!!!!!!!
Signaler un abus

IRIS a répondu le 19/02/2007 - 03:15

Bonjour Assia;vous habitez la region parisienne,je peux vous dire qu'il y a un tres bon Pr neurochirurgien ,à Henri Mondor à CRETEIL, qui opere les nevralgies du trijumeau;quand faut-il y pensé,tout simplement quand on ne supporte plus les effets secondaires des medicaments,personellement j'ai ete opere quatre fois à Henri Mondor par le meme professeur.Auparavent j'avais consultee plusieurs neurologues puis le centre anti douleurs de St ANTOINE qui m'a diriger vers Henri Mondor, c'etait en 1993 et 1998.A l'epoque j'etais à 6 tegretol par 24 heures er je n'etais que partiellement soulagee.
Signaler un abus

Goichon Assia a répondu le 20/02/2007 - 12:37

Bonjour Iris et merci pour votre réponse.
Vous dites avoir été opéré 4 FOIS, cela signifie-t-il que malgré l'opération, les crises reviennent?
Dans ce cas, je comprends mon neurologue qui dit que tant que le tégrétol fait effet,il faut continuer avec!
bon courage à tous
Signaler un abus

Josee a répondu le 01/03/2007 - 12:27

Bonjour,

Je voulais savoir si vous pourriez nous dire si il y a des effets secondaire apres l'intervention. J'aimerais savoir si il y a des engourdissement apres les 6 a 8 semaines. Vous pouvez me rejoindre a jlecomte21@hotmail.com merci

Pauline a écrit :
Bonjour Josée

Mon frère a subi l'intervention aux rayons Gamma. L'intervention est sans douleur. Depuis les douleurs ont diminuées. Ça va prendre de 6 à 8 semaines avant de voir vraiment les résultats. Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus