forum Maladies neurologiques

Partager : 
Reprise du sujet initial

NEVRALGIE DU TRIJUMEAU

07/11/2005 - 00:47 - par AMOURUX D'UNE FEMME SEROPOSITIVE - 14723 consultations

MON COMPAGNON EST ATTEINT DU'UNE NEVRALGIE DU TRIJUMEAU DEPUIS 10 ANS.NOUS SOMMES PASSE PAR PLUSIEURS MEDECINS ET NOUS N'AVONS PAS DE BONS RESULTATS . NOUS AVONS COMMENCE PAR UN NEUROLOGUE QUI A DECOUVERT CETTE MALADIE ELLE NOUS A DIRIGE VERS UN ENDROLOGUE,DENTISTE,STOMATOLOGUE,ACUNPUNTURE,OSTHEOPATHEANAL YSES DES DIFFERENTES PRISES DE SANG....LE 1ER TRAITEMENT A ETE TEGRETOL OU IL A FAIT UNE HEPATITE MEDICAMENTEUSE , HOSPITALISATION AVEC TRANSA-VOGIENNE ENSUITE ON LUI A DONNE LACMITAL 25,RIVOTRIL EN COMPRIME QUI N'A PAS SUPPORTE.AUJOURD'HUI IL EST SUIVIT PAR UN CENTRE ANTI-DOULEUR AVEC UN TRAITEMENT LOURD RIVOTRIL EN GOUTTE 2.5 ,LIORESAL 10 , TRILEPTAL 600 NEURONTIN 800 . IL A ETE CONVOQUE PAR LA SECURITE SOCIALE ET ELLE EST CONTRE L'OPERATION CAR SUR UN SUJET JEUNE CELA PEU PARTIR DU JOUR AU LENDEMAIN ; C' EST LA REPONSE DU MEDECIN DE LA SECURITE SOCIALE . CONCLUSION ON A LE DROIT DE SOUFFRIR ET DE VIEILLIR POUR QUE L'ON S'OCCUPE PEUT- ETRE DE LUI UN JOUR (38 ANS A CE JOUR )MERCI DE NOUS APPORTER VOTRE AIDE.

1547 réponses à la discussion : NEVRALGIE DU TRIJUMEAU

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

elody a répondu le 16/02/2006 - 19:35

Pauline a écrit :
(Suite)

Si vous voulez en savoir plus sur l'opération par rayons Gamma communiquez avec l'émission Découverte car ils ont déjà fait un reportage sur cette opération. Si ça fonctionne, c'est merveilleux car il n'y a aucune coupure.

mon pere est également gravement atteint d'une nevralgie faciale depuis 10 ans, et une opération est à envisager,ces rayons gamma m'interresse. mais je ne trouve rien a ce sujet.merci pauline de me repondre...
Signaler un abus

elody a répondu le 17/02/2006 - 16:06

bonjour à tous

ayant tres peu de temps je n'ai pa pu lire tous vo temoignage.
mon pere est atteint d'une nevralgie faciale aigue depuis 10 ans, que nous souhaiterions opérer pa gamma gt, car l'opération est tentante. vu que les médicaments ne font plus effet la vie devient insuportable.
mai ayant lu tro de temoignage et documents je me sui un pe enmeler les pinceaux... :??:

si vou pouviez m'envoyer des liens ou documents , ou adresse ou témoignages, cela nous aiderais beaucoup, a mon adresse email car jai rarement le temps de surfer.    

elod_b12@hotmail.com

je vous remercie d'avance et attend impatiemment vo reponses...

Signaler un abus

zaina a répondu le 21/02/2006 - 14:37

Bonjour à tous,

Cela fait depuis 4 mois (fin février 2006) que je souffre de névralgie du trijumeau. Après avoir subit SCANNERS, IRM, ponction lombaire, gaz du sang, X-ORL, dentiste (radio panoramique), X-généralistes ==> car je ne connaissais pas ce mal ==> Et je ne l'ai vraiment compris qu'en me renseignent sur le net car aucun medecin ne vous l'explique réellement. Le Neurologue m'a déjà prescris TEGRETOL, NEURENTIN ==> J'ai arrêté de prendre le TEGRETOL car il ne me faisait rien et pour le moment j'ai arrêté de prendre le NEURENTIN car cela me donnais des étourdissements toute la journée et des absences !!!! Malgré le mal, j'ai donc arrêté de prendre le NEURENTIN car j'ai 32 ans et je suis contre de prendre à vie ce médicament et je n'adhère pas au fait de subir une intervention car je me dis que si cette maladie est arrivée du jour au lendemain elle partira comme elle est venue (je l'espère) ==> en attendant j'ai demandé un rendez-vous à l'HOPITAL LARIBOISIERE (centre anti-douleur) car j'ai lu un témoignage (d'une jeune fille de 22 ans)qui a été guérie avec l'acuponcture.
Je dois voir également un autre ORL (pour avoir un autre avis, ORL qui m'a quand même soigné 3 ans auparavant pour une question pulmonaire alors qu'au bout d'un mois de médicament et X visite chez le généraliste n'avait rien donné alors que lui en 3 jours et deux médicaments il m'avait guérie) car je me dis avec tous les medecins que j'ai été voir ==> Ils vous donnent systématiquement des médicaments et d'encaisser leurs honoraires au lieu d'essayer de vous expliquer concrètement le mal et vous trouver une réelle solution.
Je vais me renseigner sur des médicaments ohméopathiques.

Suite au prochain épisode !!
Signaler un abus

yolande a répondu le 21/03/2006 - 20:02

Pauline a écrit :
Bonjour Josée

Mon frère a subi l'intervention aux rayons Gamma. L'intervention est sans douleur. Depuis les douleurs ont diminuées. Ça va prendre de 6 à 8 semaines avant de voir vraiment les résultats. Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements.
Signaler un abus

yolande a répondu le 21/03/2006 - 20:07

je souffre d 'une algie du trijumeau depuis 4 ans environ. A la lecture de vos témoignages concernant le GAMMA kniffe pourriez vous témoignez ? J'ai maintenant 70 ANS je ne souhaite pas continuer à vivre ainsi et souhaite essayer cette technique "miracle".......

yolande a écrit :
Pauline a écrit :
Bonjour Josée

Mon frère a subi l'intervention aux rayons Gamma. L'intervention est sans douleur. Depuis les douleurs ont diminuées. Ça va prendre de 6 à 8 semaines avant de voir vraiment les résultats. Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus