forum Régime

Partager : 
Reprise du sujet initial

nidora

23/02/2013 - 21:24 - par dedel2103 - 16432 consultations

salut je viens de recevoir nidora ce sont 2 salière a soupoudrer sur la nouriture, et rien est indiquer sur l embalage donc je ne sais pas comment l utiliser , si quelqu un pourrai me donner conseil cel m arrangerai ? 

68 réponses à la discussion : nidora

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

aya62 a répondu le 11/07/2013 - 17:17

bjr c noté dans les conditions generale qu'il preleve

Signaler un abus

aya62 a répondu le 11/07/2013 - 17:19

il faut lire les conditions d'utilisation c noté dedans

Signaler un abus

jarnias a répondu le 12/07/2013 - 17:28

bjr, je serais bien intéressée par le régime uniquement, je me méfie de tous les produits "miraculeux"...

Signaler un abus

Ryko77500 a répondu le 16/07/2013 - 00:16

Quand je regarde les discussions, tout le monde pense s'être fait arnaqué et veut arrêter au bout de 14 jours. Si tout le monde fait de même on ne pourra jamais savoir si c'est efficace ou non. Bien sur ça implique qu'il faut essayer environ 2 mois. Demandons à ceux qui l'on fait plus d'un mois et sérieusement. On verra ensuite si le produit est bon ou pas ? On est en train de dévier, on sait que ce n'est pas une arnaque (il faut lire les conditions générales de ventes). Recentrons le débat...

Signaler un abus

cathie14 a répondu le 20/07/2013 - 12:39

Ça fait peur de lire tout cela. Je viens de les recevoir également, sont très rapide, fo voir si ça fonctionne maintenant, moi je vais tester et je verrais ensuite mais bon je crois plus aux miracles!!!

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus