forum Santé des os

Partager : 
Sujet de discussion

non calcification fracture

06/04/2006 - 15:04 - par valou69 - 439 consultations

bonjour,

suite à fracture cheville(malléole) il y a 3 mois et demi, il n'y a tjrs pas de calcification visible à la radio (numérique)et je ne marche tjrs pas...Il y a une phlébite en plus à cause du plâtre mis au début et le calcium ne fait rien...
Que faire (causes, traitements)???
Merci de m'aider !

Valou

5 réponses à la discussion : non calcification fracture

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Gibiss a répondu le 25/04/2008 - 18:17

Je suis sur la même recherche pour mon neveu qui s'est cassé la maléole externe. Pas de consolidation de sa fracture et il a été platré pendant 7 semaines au total.
Son ostéo lui conseille des gouttes de Symphitum (grande consoude : la plante qui soude) mais peut-être cela vaut mieux en cataplasme de la plante entière herboristeries et pharmacies) et ortie silice pour reminéraliser. Le medecin lui a conseillé des injections de calcitonine...Mais les effets secondaires font peur : douleurs abdominales, maux de tête, nausées et vomissement... Et pas forcèment de résultat. Pas sensas, alors on reste plutôt sur le naturel.
Signaler un abus

Prune a répondu le 25/04/2008 - 21:00

de la silice ! du silicium organique,
prêle, ortie,

de l'argile verte

verifier la nourriture
amandes, noisettes, dattes
Signaler un abus

Prune a répondu le 27/04/2008 - 22:54

Gibiss a écrit :
Je suis sur la même recherche pour mon neveu qui s'est cassé la maléole externe. Pas de consolidation de sa fracture et il a été platré pendant 7 semaines au total.
Son ostéo lui conseille des gouttes de Symphitum (grande consoude : la plante qui soude) mais peut-être cela vaut mieux en cataplasme de la plante entière herboristeries et pharmacies) et ortie silice pour reminéraliser. Le medecin lui a conseillé des injections de calcitonine...Mais les effets secondaires font peur : douleurs abdominales, maux de tête, nausées et vomissement... Et pas forcèment de résultat. Pas

sensas, alors on reste plutôt sur le naturel.

Attention au Symphitum, pas très sure vérifier, il me semble que c'est mauvais pour le foie,
mais à dose homéopathique hors TM,

On peut adopter aussi la coquille d'oeuf..
disons l'oeuf macéré dans un jus de citron et boire la mixture le matin
Mais l'argile est ma préférée comme potion et cataplasme
Signaler un abus

Prune a répondu le 27/04/2008 - 22:56

la consoude en externe
Signaler un abus

reggie a répondu le 05/02/2010 - 17:04

quel cataplasme me conseilleriez-vous pour un cancer de la gorge
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus