forum Animal et santé
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
nouveau chien
10/05/2007 - 22:52 - par menier - 13 consultations
je viens d avoir un chien de 8 ans c est un carlin, j ai deja une femelle labrador de 8 ans que j ai eu petite et une sptiz qui a entre 16 et 19 ans car je l ai prise a la spa il y a 9 ans et elle avait entre 7 et 10 ans selon mon veto.et bien sur une minette de 10 ans (je vais remplacer la spa ) et 2 enfants (6 et 7 ans)
Mon petit soucis c est le carlin sa maitresse ne pouvait plus le garder donc je l ai recuperer il y a 1 semaine il est adorable il s entends tres bien avec mes chiennes et ma chatte mais je trouve des petits pipi le matin et la journee rien de tres gros mais c es t ennuyeux je veux bien croire qu il faut qu il marque son territoire mais je souhaiterais que ca s arrete vite
je sais qu il n a plus les meme heure de sortis avant il etais en appart et maintenant en pavillon que faire
Mon petit soucis c est le carlin sa maitresse ne pouvait plus le garder donc je l ai recuperer il y a 1 semaine il est adorable il s entends tres bien avec mes chiennes et ma chatte mais je trouve des petits pipi le matin et la journee rien de tres gros mais c es t ennuyeux je veux bien croire qu il faut qu il marque son territoire mais je souhaiterais que ca s arrete vite
je sais qu il n a plus les meme heure de sortis avant il etais en appart et maintenant en pavillon que faire
Voir les réponses
luciole a répondu le 10/05/2007 - 23:48
brs menier je pense que comme tu dit le changement y est pour beaucoup il veut marquer son territoire etla joie de voir tout ses petits compagnons il ne devais pas etre habituer sort le beaucoup pour voir le changement et felicitation a toi d avoir tout ce petit monde qui nous donne tant d amour nous aussi ont a 2chiens a+++++ bzzzz
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Santé Pratique > Accueil forum E-santé
Voir aussi les forums liés