forum Problèmes de peau

Partager : 
Reprise du sujet initial

NOUVEAU TRAITEMENT CONTRE LES VERGETURES

24/04/2007 - 17:12 - par alexan23 - 4174 consultations

Bonjour je suis une jeune maman de 23 ans et j'ai de nombreuse vergetures comme je pense beaucoup d'entre vous.Je suis actuellement en train d'essayer un nouveau traitement qui resemble quelques peu au laser mais qui ne l'ai pas il s'agit de la luminostimulation, c'est un tout nouveau procéder qui consiste à faire réagir de la lumière sur les zones de vegétures. La luminostimulation appelé aussi chromothérapie a ete teste à la Salpetriere a Paris avant d etre mis sur le marche.
Sa ne fait que deux seances que fait et je n ai pas encore eus de resultat mais le medecin m a affirmé que dès la troisieme seances qu il y aura des resultat.
C est peut la nouvelle recette miracle du moins je l espere.
Je vous fait part de cette information car je suis sur qu on est nombreusse a etre dans ce cas et si je peux aider d autre femme a pouvoir se remettre en bikini alors c est avec plaisir.

211 réponses à la discussion : NOUVEAU TRAITEMENT CONTRE LES VERGETURES

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Lana a répondu le 28/06/2008 - 16:17

svp des nouvelles ?
Signaler un abus

christelle a répondu le 30/06/2008 - 18:01

y a t-il un centre de limunostimulation sur marseille?
Signaler un abus

sofialiss a répondu le 10/07/2008 - 15:30

salut merci pour toutes ses infos par contre moi je compte tombée enceinte j'aimerai emmené au moins ma soeur car elle est complexée et pourquoi pas aprés ma grossesse y allé a mon tour merci de me donner ton email
Signaler un abus

Alexan23 a répondu le 12/07/2008 - 20:35

Salut guiguette,
Signaler un abus

alexan23 a répondu le 12/07/2008 - 20:55

salut guinguette,
c'est vrai que les machines de radio fréquence sont essentiellement pour les rides mais si on y réfléchie bien c'est pratiquement le meme principe que les vergetures puisque la peau perd de l'eslastane et du colagene tout comme pour les rides, non pas a cause de l'age mais parce ce qu'elle a été tiré. moi j'ai vu quelque resultat, je ne dit pas que c'est phénomenale, mais ils sont la.

Par contre pour toutes les femmes qui sont comme moi qui en ont beaucoup sur le ventre et tres larges, je ne leurs conseil pas les seances. car OUI il y a des resultats mais malheureusement par sur d'enorme vergetures. les miennes certaine faisaient jusqu'a 0.50cm elles ne se sont qu'attenue avec les seances et non pas effacer comme le praticien me l'avait promis, bon ce qui est vrai aussi c'est que je n'ai pas ete jusqu'au bout des seances peut etre que ça aurait marcher mais bon...
aujourd'hui j'envisage la lipectomie car j'ai aussi de la peau en trop et donc la lipectomie me rendra au passage un ventre plat.
Donc voilà si vos vergetures ne sont pas d'une largeur phenomenale (0.40cm ou plus) vous pouvez envisagez les seances de luminostimulation avec la radio frequence car l'une et l'autre vont ensemble pour de bon resultat. car je suis convaincu que ça marche car les mienne sont passez de 0.50cm à 0.30cm environ (a l'oeil nu). donc sur des vergetures plus fine je pense que ce ne serait pas negligeable.

je vous donne le site du centre vous y trouverez toutes les coordonnées necesssaire et des renseignements. www.vergetures.eu

après guinguette tu peux dire ce que tu veux, peux importe moi j'ai vu des resultats et si tu aurais fait en plus de la lumino de radio radio frequence peut etre que ça aurait marcher. mais bon si toi aussi tu envisage une abdominoplatie c'est que tu doit etre comme moi avec pas mal de degat et donc je pense qu'il faut ce rendre a l'evidence y a de remede miracle. malheureusement!!!
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus