forum Problèmes de peau
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
NOUVEAU TRAITEMENT CONTRE LES VERGETURES
24/04/2007 - 17:12 - par alexan23 - 4174 consultations
Bonjour je suis une jeune maman de 23 ans et j'ai de nombreuse vergetures comme je pense beaucoup d'entre vous.Je suis actuellement en train d'essayer un nouveau traitement qui resemble quelques peu au laser mais qui ne l'ai pas il s'agit de la luminostimulation, c'est un tout nouveau procéder qui consiste à faire réagir de la lumière sur les zones de vegétures. La luminostimulation appelé aussi chromothérapie a ete teste à la Salpetriere a Paris avant d etre mis sur le marche.
Sa ne fait que deux seances que fait et je n ai pas encore eus de resultat mais le medecin m a affirmé que dès la troisieme seances qu il y aura des resultat.
C est peut la nouvelle recette miracle du moins je l espere.
Je vous fait part de cette information car je suis sur qu on est nombreusse a etre dans ce cas et si je peux aider d autre femme a pouvoir se remettre en bikini alors c est avec plaisir.
Sa ne fait que deux seances que fait et je n ai pas encore eus de resultat mais le medecin m a affirmé que dès la troisieme seances qu il y aura des resultat.
C est peut la nouvelle recette miracle du moins je l espere.
Je vous fait part de cette information car je suis sur qu on est nombreusse a etre dans ce cas et si je peux aider d autre femme a pouvoir se remettre en bikini alors c est avec plaisir.
Voir les réponses
alexan23 a répondu le 14/05/2007 - 01:17
Bonjour à tous je fais ma 5 ème séances et c'est de mieux en mieux elles sont de plus en plus fine c'est vrai que c'est long car j'avait pris 5 séances et j'ai dû en prendre 3 de plus mais l'esthéticien est très sympa et il me les à fait beaucoup moins cher.Le temps d'attente en vos vraiment le coup et puis si c'est long c'est aussi à cause de notre peau car la machine ne fait que stimuler et c'est à la peau de faire le travail.
Je vous tiens au courant de la progression et vous savez si avez des questions ou besoin de renseignement n'hésitez pas à m'envoyer un mail ou directement sur le forum.
Bisous
Je vous tiens au courant de la progression et vous savez si avez des questions ou besoin de renseignement n'hésitez pas à m'envoyer un mail ou directement sur le forum.
Bisous
Signaler un abus
gela a répondu le 17/05/2007 - 02:33
moi aussi g 23 ans et maman!! g pris 27kg ke g perdu heureusement. résultat: des vergetures marron et larges. je partage ton bleme!!!!! durant les vacances je me rend a paris. je vis en guadeloupe. j'aimerais les coordonnées de ton centre stp. mon adresse c
magguymarie.eustache@ool.fr
magguymarie.eustache@ool.fr
Signaler un abus
Bénédicte a répondu le 17/05/2007 - 19:23
Salut Alex,
Pourrais-tu te renseigner auprès de ton médecin s'il existe d'autre centre en france pour le tester car je suis très intérréssée mais je suis dans le sud ouest?
Merci d'avance
Pourrais-tu te renseigner auprès de ton médecin s'il existe d'autre centre en france pour le tester car je suis très intérréssée mais je suis dans le sud ouest?
Merci d'avance
Signaler un abus
claudia a répondu le 18/05/2007 - 18:06
salut alexan pourrais tu te renseigné aupré de ton medecin pour qavoir si il y a un medecin ui possede cette machine a lille ouses environs merci
Signaler un abus
guinguette a répondu le 20/05/2007 - 12:14
bonjour,
j'ai été au centre hier, et je suis assez contente de m'a consultation.
je vais commencer dans le mois et je vais prendre 8 seances de 600 euros.
pour moi c'est mon ventre et les cuisses.
J'ai 23 ans et j'ai pas envi attendre encore plus.
On verra bien .
j'ai été au centre hier, et je suis assez contente de m'a consultation.
je vais commencer dans le mois et je vais prendre 8 seances de 600 euros.
pour moi c'est mon ventre et les cuisses.
J'ai 23 ans et j'ai pas envi attendre encore plus.
On verra bien .
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre