forum Problèmes de peau

Partager : 
Reprise du sujet initial

NOUVEAU TRAITEMENT CONTRE LES VERGETURES

24/04/2007 - 17:12 - par alexan23 - 4174 consultations

Bonjour je suis une jeune maman de 23 ans et j'ai de nombreuse vergetures comme je pense beaucoup d'entre vous.Je suis actuellement en train d'essayer un nouveau traitement qui resemble quelques peu au laser mais qui ne l'ai pas il s'agit de la luminostimulation, c'est un tout nouveau procéder qui consiste à faire réagir de la lumière sur les zones de vegétures. La luminostimulation appelé aussi chromothérapie a ete teste à la Salpetriere a Paris avant d etre mis sur le marche.
Sa ne fait que deux seances que fait et je n ai pas encore eus de resultat mais le medecin m a affirmé que dès la troisieme seances qu il y aura des resultat.
C est peut la nouvelle recette miracle du moins je l espere.
Je vous fait part de cette information car je suis sur qu on est nombreusse a etre dans ce cas et si je peux aider d autre femme a pouvoir se remettre en bikini alors c est avec plaisir.

211 réponses à la discussion : NOUVEAU TRAITEMENT CONTRE LES VERGETURES

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Vergetures a répondu le 07/06/2009 - 11:53

Helle Ferouze, merci pour ton message,j'ai rappelé la dermato et suis encore tombé sur sa remplaçante qui m'a dit qu'ellen'avais pas eu le temps etc...et qu'elle ne faisait pas de traitement pour les vergetures et ne connait personne qui fait ça sur la région....

Si tu veux m'écrire directement : vergetures@hotmail.fr

Bon courage !
Signaler un abus

sab a répondu le 15/06/2009 - 13:45

Bonjour, je voulais économiser pour pouvoir me payer 8 séances par zones et j'apprends que cela ne marche pas. J'aurais aimé savoir comment se passe la première consultation et que vous a t on promis ? En attendant votre réponse et vous en remerciant
Signaler un abus

théo a répondu le 17/06/2009 - 17:56

quand vont'ils trouver la recette miracle!
Signaler un abus

Melissa a répondu le 21/06/2009 - 01:25

Bonjour à tous, message à sab, qu'est ce qui ne marche pas? la luminostimulation? Si c'est ça, trop dég et comment as tu su que ça ne marchais pas?
Merci d'avance
Signaler un abus

hamza222@live.fr a répondu le 22/06/2009 - 13:23

bonjour a va tout le monde je suis triste que j ai des vergeture mon mari meme plus .si possible trouver medicament
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus