forum Problèmes de peau
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
NOUVEAU TRAITEMENT CONTRE LES VERGETURES
24/04/2007 - 17:12 - par alexan23 - 4174 consultations
Bonjour je suis une jeune maman de 23 ans et j'ai de nombreuse vergetures comme je pense beaucoup d'entre vous.Je suis actuellement en train d'essayer un nouveau traitement qui resemble quelques peu au laser mais qui ne l'ai pas il s'agit de la luminostimulation, c'est un tout nouveau procéder qui consiste à faire réagir de la lumière sur les zones de vegétures. La luminostimulation appelé aussi chromothérapie a ete teste à la Salpetriere a Paris avant d etre mis sur le marche.
Sa ne fait que deux seances que fait et je n ai pas encore eus de resultat mais le medecin m a affirmé que dès la troisieme seances qu il y aura des resultat.
C est peut la nouvelle recette miracle du moins je l espere.
Je vous fait part de cette information car je suis sur qu on est nombreusse a etre dans ce cas et si je peux aider d autre femme a pouvoir se remettre en bikini alors c est avec plaisir.
Sa ne fait que deux seances que fait et je n ai pas encore eus de resultat mais le medecin m a affirmé que dès la troisieme seances qu il y aura des resultat.
C est peut la nouvelle recette miracle du moins je l espere.
Je vous fait part de cette information car je suis sur qu on est nombreusse a etre dans ce cas et si je peux aider d autre femme a pouvoir se remettre en bikini alors c est avec plaisir.
Voir les réponses
Soyons Sérieux !!! a répondu le 05/08/2010 - 22:16
salut à ts!
J'en suis a + de 25 séances de chromothérapie (medical light system) et je n'ai aucun résultat!!! On m'avait promis la disparition de mes vergetures...
Je voudrais savoir si je peux être remboursé? Je veux dire par là: n'ayant pas obtenu le résultat promis pourai je obtenir qch si je porte plainte?
que faire?...
J'en suis a + de 25 séances de chromothérapie (medical light system) et je n'ai aucun résultat!!! On m'avait promis la disparition de mes vergetures...
Je voudrais savoir si je peux être remboursé? Je veux dire par là: n'ayant pas obtenu le résultat promis pourai je obtenir qch si je porte plainte?
que faire?...
Vos propos sont tellement ENORMES qu’ils en deviennent grotesques et relèvent clairement
de la DIFFAMATION (et je pèse mes mots).
Plusieurs points me paraissent très contradictoires.
Premier point : il suffit de vous renseigner et vous vous rendez vite compte qu’aucun fabriquant et distributeur d’appareils à LED SERIEUX ayant pignon sur rue, n’a pu vous PROMETTRE un quelconque résultat... car la peau est « un organisme vivant » et c’est à fur et à mesure, grâce au pouvoir restructurant de la lumière froide et selon un certain protocole de traitements que les vergetures s’estompent.
Je doutes qu’ils auraient commis une faute déontologique aussi grave !.
D’ailleurs, les traitements médicaux et esthétiques ne marchent rarement dans 100% des cas,vous êtes
au bas mot assez naïf.
Deuxième point : vous prétendez qu’ils vous ont promis de « faire DISPARAITRE les vergetures » :
aucun professionnel SERIEUX ne prétendra les faire DISPARAITRE.
Il suffit là encore de se renseigner, je dirais …DE SAVOIR LIRE car je les ai découvert en 2008
à travers leur site internet et sûrement vous aussi : ils avaient mis à la disposition DE TOUS
la première étude médicale avec des résultats d’un minimum de 50% d’améliorations dans 80% des cas traités dans la première (téléchargeable sur leur site), jusqu’à 80% d'améliorations dans la 2ème
sur des vergetures BLANCHES, donc "matures" de plus de 10 ANS d’âges.
A ce jour, ils sont les seuls à avoir obtenu des résultats AUSSI PROBANTS.
N’importe quel professionnel (notamment les intervenants sur ce forum) reconnaitra en toute objectivité
que les 2 études médicales, bien que peu représentatives, ont bouleversé la donne dans les RESULTATS pour le traitement des vergetures et dans l’évolution des traitements par lumière froide en général.
N’oublions pas que si nous entendons parler des« LED », donc de lumière froide et
qu’il y a une prolifération d’appareils avec cette technique, c’est grâce à leurs résultats obtenus dès 2006 même si ils auraient demandé à être confirmés.
Dernier point : je suis persuadé que vous n’avez pas fais 25 séances SUR UNE SEULE ZONE et
si par exemple vous avez fais ces séances pour 2-3 zones, les résultats attendus ne sont plus les mêmes.
Bien qu’effectivement, tout professionnel a une obligation de moyens mais pas de résultats…
…je trouve très pertinent d’aller se faire traiter là où on a obtenu les meilleurs résultats
sur les vergetures même s’il n’en possède pas le monopole pour les traitements par lumière froide
en général.
Malgré vos propos TRES DIFFAMATOIRES, vous devriez les contacter car l’objectif de tous professionnels sérieux est de faire en sorte que vous soyez satisfait.
D’autant plus qu’il aurait développé, à travers la 3ème Génération d’appareil de lumière froide
avec les nouvelles L.E.D (SMT), des protocoles de traitements plus affinés.
Alors effectivement, vous pouvez porter plainte, mais soyez satisfait s’ils ne l’ont pas déjà fais
depuis votre intervention sur ce forum.
Cela devait être dit !
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre