forum Problèmes de peau
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
NOUVEAU TRAITEMENT CONTRE LES VERGETURES
24/04/2007 - 17:12 - par alexan23 - 4174 consultations
Bonjour je suis une jeune maman de 23 ans et j'ai de nombreuse vergetures comme je pense beaucoup d'entre vous.Je suis actuellement en train d'essayer un nouveau traitement qui resemble quelques peu au laser mais qui ne l'ai pas il s'agit de la luminostimulation, c'est un tout nouveau procéder qui consiste à faire réagir de la lumière sur les zones de vegétures. La luminostimulation appelé aussi chromothérapie a ete teste à la Salpetriere a Paris avant d etre mis sur le marche.
Sa ne fait que deux seances que fait et je n ai pas encore eus de resultat mais le medecin m a affirmé que dès la troisieme seances qu il y aura des resultat.
C est peut la nouvelle recette miracle du moins je l espere.
Je vous fait part de cette information car je suis sur qu on est nombreusse a etre dans ce cas et si je peux aider d autre femme a pouvoir se remettre en bikini alors c est avec plaisir.
Sa ne fait que deux seances que fait et je n ai pas encore eus de resultat mais le medecin m a affirmé que dès la troisieme seances qu il y aura des resultat.
C est peut la nouvelle recette miracle du moins je l espere.
Je vous fait part de cette information car je suis sur qu on est nombreusse a etre dans ce cas et si je peux aider d autre femme a pouvoir se remettre en bikini alors c est avec plaisir.
Voir les réponses
guinguette a répondu le 29/05/2007 - 09:48
première seance debut juin, j'ai ate.
dit moi alex tu a fait combien de seances maintenant?
comment sont les resultats?
je vous donne de mes nouvelles apres la première seances.
dit moi alex tu a fait combien de seances maintenant?
comment sont les resultats?
je vous donne de mes nouvelles apres la première seances.
Signaler un abus
mel a répondu le 05/06/2007 - 01:35
j'aimerai avoir les coordonnées de cette etablissement ainsi que le nom du medecin car j'ai 22ans et depuis l'age de 12ans j'ai des vergetures!!! c'est horrible! et suite a une maladie en juillet dernier j'ai fai le yoyo et la c'est la cata!! voici mon mail: moustik.93@hotmail.fr merci d'avance
Signaler un abus
carita a répondu le 07/06/2007 - 16:54
bonjour,
Pouvez vous svp me communiquer les coordonnées du praticien pratiquant cette methode.
Je vous remercie d'avance
caritadelparis@yahoo.fr
Pouvez vous svp me communiquer les coordonnées du praticien pratiquant cette methode.
Je vous remercie d'avance
caritadelparis@yahoo.fr
Signaler un abus
leo26 a répondu le 11/06/2007 - 13:06
Bonjour,
j'ai 26 ans et plien de vergetures blanches sur exterieur des cuisses donc suis très interssé, ou en es-tu ???
Cela se passe bien ?? J'ai des problemes de varicosités, tu s'ais si ça va poser pb ???
1 grand merci pour l'espoir que tu redonnes
Eléonore
j'ai 26 ans et plien de vergetures blanches sur exterieur des cuisses donc suis très interssé, ou en es-tu ???
Cela se passe bien ?? J'ai des problemes de varicosités, tu s'ais si ça va poser pb ???
1 grand merci pour l'espoir que tu redonnes
Eléonore
Signaler un abus
alexan23 a répondu le 11/06/2007 - 16:47
Bonjour sa fait longtemps que je ne viens pas car je n'ai pas internet chez moi pour l'instant.
Pour toute les personnes qui me donne leurs mail sur je forum, je préfèrerais qu'il m'envoie un mail et ainsi je leurs répondrais car c'est plus simple pour moi, et j'ai tellemnent de demande que je nage un peu.
Et là je répondrais à vos questions avec plaisir et vous donnerais les coordonnées du centre.
Léo26 je ne sais pas si elles partiront complètement tout dépend de leurs ancienneté. Pour la varcosité je ne sais pas ce que c'est mais je pense le devinner ce sont des varices. Si c'est ça je ne sais pas tout ce que je sais c'est que c'est contre indiqué si l'on prends des cortizones. Mais tu peux prendre rendez-vous avec le praticien pour lui poser toutes tes questions car la première consultation est gratuite.
Voilà un gros bisous à tous et n'hésitez pas à me laisser une mail
Pour toute les personnes qui me donne leurs mail sur je forum, je préfèrerais qu'il m'envoie un mail et ainsi je leurs répondrais car c'est plus simple pour moi, et j'ai tellemnent de demande que je nage un peu.
Et là je répondrais à vos questions avec plaisir et vous donnerais les coordonnées du centre.
Léo26 je ne sais pas si elles partiront complètement tout dépend de leurs ancienneté. Pour la varcosité je ne sais pas ce que c'est mais je pense le devinner ce sont des varices. Si c'est ça je ne sais pas tout ce que je sais c'est que c'est contre indiqué si l'on prends des cortizones. Mais tu peux prendre rendez-vous avec le praticien pour lui poser toutes tes questions car la première consultation est gratuite.
Voilà un gros bisous à tous et n'hésitez pas à me laisser une mail
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre