forum Problèmes de peau

Partager : 
Sujet de discussion

NOUVEAU TRAITEMENT CONTRE LES VERGETURES

24/04/2007 - 17:12 - par alexan23 - 4193 consultations

Bonjour je suis une jeune maman de 23 ans et j'ai de nombreuse vergetures comme je pense beaucoup d'entre vous.Je suis actuellement en train d'essayer un nouveau traitement qui resemble quelques peu au laser mais qui ne l'ai pas il s'agit de la luminostimulation, c'est un tout nouveau procéder qui consiste à faire réagir de la lumière sur les zones de vegétures. La luminostimulation appelé aussi chromothérapie a ete teste à la Salpetriere a Paris avant d etre mis sur le marche.
Sa ne fait que deux seances que fait et je n ai pas encore eus de resultat mais le medecin m a affirmé que dès la troisieme seances qu il y aura des resultat.
C est peut la nouvelle recette miracle du moins je l espere.
Je vous fait part de cette information car je suis sur qu on est nombreusse a etre dans ce cas et si je peux aider d autre femme a pouvoir se remettre en bikini alors c est avec plaisir.

211 réponses à la discussion : NOUVEAU TRAITEMENT CONTRE LES VERGETURES

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

alexan23 a répondu le 24/04/2007 - 17:21

alexan23 a écrit :
Bonjour je suis une jeune maman de 23 ans et j'ai de nombreuse vergetures comme je pense beaucoup d'entre vous.Je suis actuellement en train d'essayer un nouveau traitement qui resemble quelques peu au laser mais qui ne l'ai pas il s'agit de la luminostimulation, c'est un tout nouveau procéder qui consiste à faire réagir de la lumière sur les zones de vegétures. La luminostimulation appelé aussi chromothérapie a ete teste à la Salpetriere a Paris avant d etre mis sur le marche.
Sa ne fait que deux seances que fait et je n ai pas encore eus de resultat mais le medecin m a affirmé que dès la troisieme seances qu il y aura des resultat.
C est peut la nouvelle recette miracle du moins je l espere.
Je vous fait part de cette information car je suis sur qu on est nombreusse a etre dans ce cas et si je peux aider d autre femme a pouvoir se remettre en bikini alors c est avec plaisir.

Si vous avez des questions n'hésitez je vous donne mon adresse e-mail: alex_bebe.23@hotmail.fr
Il est possible que je mette un peu de temps à répondre car il faut allier bébé et boulot et vie quotidienne alors il ne me reste pas beaucoup de temps pour moi.
En ce qui concerne le lieu et le medecin qui pratique cette technique je préfère vous le donner quand je serais sur des résultat.
Signaler un abus

alexan23 a répondu le 03/05/2007 - 22:27

SAYER J'AI DES RESULTAT
j'ai fais ma troisième séance et mes vergetures ont commnencer à s'affiner c'est très léger mais sa avance. Je suis super contente je vais pouvoir remettre mon maillot 2 pièces
Signaler un abus

alexan23 a répondu le 04/05/2007 - 02:23

J'ai oublié de vous dire que ça marche égalemnt sur l'acné
Signaler un abus

alexan23 a répondu le 04/05/2007 - 02:26

je suis contente que vous soyez si nombreuse à m'envoyer des messages et ça me fait très plaisir d'aider des femmes ou même des hommes car il y en a car j'en ai vu au centre.
N'hésitez pas à m'envoyer à continuer vos questions sur mon mail
Signaler un abus

églantine a répondu le 04/05/2007 - 20:15

Combien de séances faut-il pour l'acné et quel est le cout d'une séance ?
Merci
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus