forum Asthme

Partager : 
Sujet de discussion

nouveau traitement de fond

15/04/2007 - 16:37 - par thérèse - 84 consultations

ma fille de 15 ans est asthmatique sévère depuis l'age de 7-8 ans elle suit un traitement par symbicort airomir sa pneumologue lui a proposé un traitement par xolair elle a déjà reçu 2 injections en quinze jours je recherche des témoignages de personnes adultes ou adolescents suivant ce traitement par xolair pour savoir ce qui'ils en pensent y-a-t'il une nette amélioration merci d'avance

4 réponses à la discussion : nouveau traitement de fond

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

sabine a répondu le 07/05/2007 - 16:15

bonjour
j ai 29 ans et je suis asthmatique depuis ma naissance .Au dire des differents pneumologue qui m ont suivie j ai un asthme severe j ai un traitement quotidien assez important
Depuis janvier 2007 mon pneumo m a prescrit du xolair et je l avoue ca fait de l effet
mon entourage a vue une réelle amelioration je suis beaucoup moins essouffle et je fais beaucoup moins d allergie qu avant
j ai pu faire une ballade a cheval de 3 h sans aucun symptome allergique alors qu avant je ne pouvais meme pas approcher un cheval..........
mon traitement quotidien a ete allege par mon pneumo et je respire toujours aussi bien
seul mes resultats a l EFR ne sont pas encore positif mais tout peu arriver
je pense que le xolair peut etre un medicament benefique pour les asthmatiques mais mon pneumologue m a dit que c un nouveau medicament et qu on ne connait pas encore bien la duree de ses effets positif et il ne reagit pas de la meme maniere sur tout le monde
il faut continu les injections meme si c contraignant
bon courage
Signaler un abus

thérèse a répondu le 08/05/2007 - 09:55

sabine
je te remercie pour ta réponse, ma fille en est maintenant à sa 5ème injection (demain), elle ressent une nette amélioration même sa rhinite qu'elle subi toute l'année, a disparu.
dans un mois elle n'ira plus à l'hopital faire ses injections, une infirmière libérale qu'elle connait déjà viendra la piquer à la maison, elle n'a pas trop mal après les injections, et le bien être qu'elle a, l'a conforte dans l'idée de continuer ce traitement.
bon courage, je suis moi même asthmatique à un stade moins élevé que ma fille, mais qui me permet de savoir que l'asthme est une maladie pas facile à vivre au quotidien. à bientot.
Signaler un abus

a répondu le 09/05/2007 - 23:26

thérèse a écrit :
sabine
je te remercie pour ta réponse, ma fille en est maintenant à sa 5ème injection (demain), elle ressent une nette amélioration même sa rhinite qu'elle subi toute l'année, a disparu.
dans un mois elle n'ira plus à l'hopital faire ses injections, une infirmière libérale qu'elle connait déjà viendra la piquer à la maison, elle n'a pas trop mal après les injections, et le bien être qu'elle a, l'a conforte dans l'idée de continuer ce traitement.
bon courage, je suis moi même asthmatique à un stade moins élevé que ma fille, mais qui me permet de savoir que l'asthme est une maladie pas facile à vivre au quotidien. à bientot.

Bjr,
le cousin d'une copine était atteind d'asthme.
il ne prend plus de médicament aujourd'hui grace à un traitement à l'aloe vera (gel à boire) contrôlé par de grands instituts (Fresenius par exemple).
Il se fournit directement auprès de l'usine (par correspondance)
D'après ce que j'ai compris, il fait des cures tout au long de l'année.
Actuellement il ne prend plus de médicament pour se soigner.

co-lr@wanadoo.fr
Signaler un abus

Yacouba Greger a répondu le 09/08/2007 - 17:40

La découverte d'un remède pour l'asthme se pose encore dans beaucoup de pays. Chercheur en médecine naturelle, je vous livre quelques recommandations de mon document "les secrets de la nature" à la page 9
1. Serrement autour de la poitrine: boire d'un trait un petit verre de vinaigre
2. Toux accompagnée d'une respiration insuffisante: prendre un café chaud aide à mieux respirer car le café (avec sa caféine) est un broncho-dilatateur suffisant pour calmer les petites crises
3. Quelques remèdes naturels: - Le jus des feuilles d'aubergine mélangé à une cuillerée de miel à prendre 3 fois par jour accroît le volume d'oxygène,réduit aussi l'inflammation et libère les nerfs bronchitiques. On peut aussi également prendre un demi verre de jus de tomate mélangée à une cuillerée de la poudre de tumeric pendant 1 à 2 semaines est un bon remède pour les asthmatiques. Un autre remède naturel est de faire un concoction d'une cuillerée de graines crues de laitue mélangée à une cuillerée de miel à prendre deux fois par jour combat l'infection. Essayez et donnez moi le résultat à mon contact: yacoubajacques@yahoo.fr. J'espère pouvoir aider tous ceux qui souffrent de l'asthme. J'ai découvert un traitement de deux mois que j'ai expérimenté sur des personnes qui n'ont plus eu de crises depuis 2 ans mais malheursement je n'arrive pas à trouver le nom scientifique de la plante. Bonne chance Yacouba Greger
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus