forum Psoriasis
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Nouveauté trés efficace pour le psoriasis
24/12/2009 - 14:03 - par titia - 2038 consultations
J'étais rempli de plaques, au niveau de la nuque, des avants bras et jambes et au moindre stress, de pire en pire, je n'osais pas me montrer et mes demangeaisons n'arrangeaient rien..J'ai du pso depuis l'age de 5 ans, et il y a un an, mon pharmacien m'a conseillé d'essayer du shampoing psoriactiv et la crème pareil. C'est la crème qui a été le plus efficace pour moi, je n'ai plus aucune plaque sur le corps, le shampoing a aussi été efficace mais il me reste encore un peu de plaques au niveau de la nuque. Cependant je suis trop contente des resultats car en plus des plaques qui sont parties, mon psoriasis n'a jamais resurgit depuis 1 an, je le mets en prévention, et ça ne me démange plus du tout.ça m'a beaucoup aidé pour me sentir mieux moralement.
J'ai tout essayé et c le seul traitement efficace pour moi, même plus efficace que des traitements puissants à base de corticoides!
Vous le verrez en pharmacie, demandez des infos car vous ne pouvez pas passer a coté.
Jetez un coup d'oeil sur le site, il ya des infos sur ce qu'il contient, des explications medicales et des etudes cliniques ont été faites dessus c interessant et on peux aussi le tester gratuitement avant www.psoriactiv.com voilà, jamais j'aurais passer mon temps a conseiller un produit si il n'était pas efficace j'espère pour vous que vous essairez
Bon courage en tout cas et de bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde.
J'ai tout essayé et c le seul traitement efficace pour moi, même plus efficace que des traitements puissants à base de corticoides!
Vous le verrez en pharmacie, demandez des infos car vous ne pouvez pas passer a coté.
Jetez un coup d'oeil sur le site, il ya des infos sur ce qu'il contient, des explications medicales et des etudes cliniques ont été faites dessus c interessant et on peux aussi le tester gratuitement avant www.psoriactiv.com voilà, jamais j'aurais passer mon temps a conseiller un produit si il n'était pas efficace j'espère pour vous que vous essairez
Bon courage en tout cas et de bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde.
Voir les réponses
Flo a répondu le 28/12/2009 - 01:02
Achétes tu ta créme en France ? j'ai du pso depuis très longtemps et je n'ai jamais entendu parler de ton produit .
Pourrais tu regarder sur la boite le nom de la molécule .
En France actuellement c'est le davobeit le plus efficace , c'est du calcipotriol+bethamethasone. Attention la bethamethasone c'est un corticoide .
Bon courage et le meilleur traitement , ne pas oublier , les vacances au soleil -6 mois-
Pourrais tu regarder sur la boite le nom de la molécule .
En France actuellement c'est le davobeit le plus efficace , c'est du calcipotriol+bethamethasone. Attention la bethamethasone c'est un corticoide .
Bon courage et le meilleur traitement , ne pas oublier , les vacances au soleil -6 mois-
Signaler un abus
Manou a répondu le 29/12/2009 - 14:56
Est-ce que vous savez si ce produit se vend au Canada? J'aimerais bien l'essayer. Merci pour les infos.
Signaler un abus
daniel a répondu le 29/12/2009 - 20:57
pour flo moi je suis de marseille comme tu dit dans 6 mois le soliel la mer trop mechant pour le psor
Signaler un abus
karine a répondu le 02/01/2010 - 22:59
Ce qui est étonnant c'est qu'à part toi, titia je ne trouve pas d'avis d'autres personnes sur le net au sujet de ce produit. Bizarrement toi, tu en fais de la pub sur différents forums. Peux-tu me dire pourquoi personne d'autre ne parle de ce produit miracle ???
Signaler un abus
daniel a répondu le 05/01/2010 - 11:58
tres bonne pomade pour le psor nerisone en creme
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre