forum Sclérose en plaques

Partager : 
Sujet de discussion

Des nouvelles de...

03/10/2009 - 07:14 - par Miki - 36 consultations

J'ouvre ce nouveau sujet parce que je suis un peu inquiète, nous n'avons plus de nouvelles ni de message de Toscaida !
Où es tu ? Est ce que tu vas bien ? Toi toujours positive, pleine de vie, de conseil... Très intéressante dans tes discussions, très réfléchie, tu me manques, tu nous manques.
Fais nous un signe, apaise mon inquiètude, j'ose espérer que tu es trop occupée pour te connecter ou je ne sais...
Bises et amitiés.
Miki.

13 réponses à la discussion : Des nouvelles de...

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Miki a répondu le 03/10/2009 - 07:20

Autre disparue du forum : Françoise. Je communiquais régulièrement avec toi par mail perso et ton dernier message n'était pas ce que l'on peut positif, tu souffrais et avais le moral dans les chaussettes. Où en es tu ? Je pense que tu traverses une mauvaise passe comme cela arrive à chacun d'entre nous, mais surtout ne perds pas espoir, s'il te plait,nous pouvons t'aider moralement à passer cette épreuve.
Ce forum est là pour qu'on se soutienne, pour qu'on exprime ses maux, chacun peut donner un élan généreux dans ses propos et transformer le quotidien de ceux qui souffrent en un peu de détente.
Je t'embrasse Françoise à bientot de tes news de WINNER. PS : Saches que je suis là, tu peux également me tél quand tu veux tu as mon numéro.
Bises à tous
Miki
Signaler un abus

Toscaida a répondu le 11/10/2009 - 17:54

Hello Miki,
comme je suis contente de te voir dans ce nouveau sujet. Moi aussi, je m'inquiétais de ne plus avoir de tes nouvelles depuis plus d'un mois sur le même site là où on s'était rencontrée.
Comment vas-tu, toi aussi ? Je sais que tu avais beaucoup de préoccupations ces derniers mois et je pensais que ton silence s'expliquait de la sorte.
En ce qui me concerne, ça va. Bien entendu, le moral n'est pas toujours au top niveau, mais en général je me reprends assez facilement et je continue mon petit bonhomme de chemin. Je tiens toujours le coup avec ce régime alimentaire et j'ai l'impression que de temps en temps mon corps répond faiblement par de petits mouvements ou plutôt des petites contractions musculaires qu'il me semble retrouver. Mais je reste très prudente et je ne veux pas m'enthousiasmer trop vite de peur d'être déçue.
Le fait que tu te sois un peu inquiètée pour moi me fait chaud au coeur !...
J'attends maintenant un message de toi.
Je t'embrasse bien affectueusement et je te remercie,
Signaler un abus

Miki a répondu le 13/10/2009 - 22:32

Quel soulagement de revoir un msg de toi, moi j'écris de temps en temps c'est toi qui me paraissait abs depuis un certain temps me voila rassurer et heureuse de te relire. Moi dans l'ensemble je vais bien même plutot super bien au niveau santé, juste un peu de vertige parfois lié à un manque de fer je pense, parce que depuis que je mange des fruits secs (amandes et figues) je me sens mieux. Demain je vais chez mon médecin, je vais faire un bilan sanguin afin de m'assurer de ne manquer ni de fer, ni de calcium et magnésium. Je continue bien sur avec rigueur le régime qui me convient à merveille.
Sinon tu as vu que j'ai achevé mon histoire avec mon mari, j'en suis ravie et soulagée (c'est dingue de dire ça je sais mais c'est tellement vrai), de plus je suis super amoureuse, mais nous avons un peu de mal à nous voir, faute de distance, encore une fois ! Mais cela ne durera pas heureusement ! voilà les news pour ce soir
Bises à toi et tous ceux du forum
Miki
Signaler un abus

Toscaida a répondu le 14/10/2009 - 12:23

Bonjour Miki,
pour avoir de tes nouvelles, j'allais régulièrement sur le site où l'on parlait en général du régime. J'étais très étonnée moi aussi de ne plus voir personne depuis le 20 août, date de mon dernier message.
C'est chouette de voir que tu te portes toujours bien. Je cherche à bien suivre ce rythme également, mais je me sens un peu moins motivée qu'avant. J'évite cependant des écarts.
En ce qui concerne les derniers événements dans ta vie, j'ai dû louper quelques étapes... Je sais que ton mari devait revenir de Corse, et que vous cherchiez une maison.
Donne-moi des nouvelles plus précises, ici sur le forum ou par e-mail.
Je te souhaite une belle journée. Ici, il y a du soleil mais il fait très froid,
je t'embrasse,
Signaler un abus

Miki a répondu le 15/10/2009 - 00:03

Bonsoir Toscaida

Je vais d'ici la fin de semaine t'envoyer un email cela me permettra de t'expliquer le changement sans en faire profiter tout le forum qui n'est pas spécialement intéressé et qui ne connait pas mon histoire comme toi. Donc promis je te donne bientot des news.
bises
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus