forum Migraine

Partager : 
Reprise du sujet initial

novaldex

03/05/2004 - 20:42 - par dominique - 305 consultations

J'aimerais savoir si des personnes prenant du novaldex ont des migraines ,
D.

9 réponses à la discussion : novaldex

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

rozenn a répondu le 27/01/2008 - 12:39

bonjour, je viens d'avoir un cancer du sein, j'ai eu une ablation, chimio, radiotherapie, je viens de passer sous nolvadex, afin de me premonauposé,cela ne me gene pas vu que je ne veut plus d enfant, mon medecin m a aussi prescrit une injection d enantone,je viens de commencer le nolvadex et pour le moment tout va bien,par contre j ai refuse l enantone apres avoir vu les effets secondaire sur internet, j 'aimerais avoir plus de detail par rapport au traitement hormonaux pour eviter la recidive et surtout sur enantone,
merci
Signaler un abus

francoise a répondu le 07/08/2008 - 19:41

je suis sous novaldex depuis 2ans je suis moins raide que sous arimidex    j en ai encore pour 1an apres on verra
Signaler un abus

Séverine a répondu le 03/02/2009 - 21:44

rozenn a écrit :
bonjour, je viens d'avoir un cancer du sein, j'ai eu une ablation, chimio, radiotherapie, je viens de passer sous nolvadex, afin de me premonauposé,cela ne me gene pas vu que je ne veut plus d enfant, mon medecin m a aussi prescrit une injection d enantone,je viens de commencer le nolvadex et pour le moment tout va bien,par contre j ai refuse l enantone apres avoir vu les effets secondaire sur internet, j 'aimerais avoir plus de detail par rapport au traitement hormonaux pour eviter la recidive et surtout sur enantone,
merci

Avez-vous eu des réponses concernant votre demande Je suis dans le même cas que vous et je suis trés angoissée à l'idée de commencer ce nouveau traitement à mon prochain cycle. J'étais sous tamoxifene depuis 15 jours mais suite à une embolie pulmonaire, ce traitement a été stoppé définitivement et remplacé par l'Enantone 3.75 mg par injection chaque 4 semaines. J'en suis arrivée aujourd'hui à refuser de prendre ce nouveau traitement par peur des effets secondaires et d'éventuelles complications. Je sors de 8 jours d'hospitalisation en cardiologie à 36 ans et je sens que mon corps " sature ". Les médecins sont pourtant unamines dans le fait de prendre ce genre de traitement dans le cadre de cancer du sein hormono-dépendant à 100%- j'ai besoin d'aide et de votre expérience, car suis en panique totale. MERCI par avance- Séverine
Signaler un abus

novaldex a répondu le 07/03/2010 - 19:10

dominique a écrit :
J'aimerais savoir si des personnes
prenant du novaldex ont des migraines ,
D.

moi je prends du novaldex que depuis 15j mais j ai des
nausees et des migraines mais pas tous les jours.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus