forum Santé des os

Partager : 
Sujet de discussion

nuque qui craque de temps en temps

20/02/2008 - 11:15 - par pierre - 3543 consultations

bonjour je voudrais avoir l'avis d'un medecin
ou de quelqu'un qui a le meme probleme:j'ai de temps en temps la nuque qui craque lorsque je tourne la tete je voudrais savoir a quoi cele est du
a par ce craquement je n'ai pas de douleur
   merci de vautre reponse

7 réponses à la discussion : nuque qui craque de temps en temps

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

choupinettech67 a répondu le 20/02/2008 - 15:15

J'ai souvent la nuque qui craque aussi. Je vais régulièrement chez un ostéopathe pour d'autres problèmes mais je sais que ce n'est pas forcément bon surtout si ça craque toujours du même côté. Peut-être que ça vaudrait le coup d'en parler à votre médecin ou d'aller directement consulter un ostéopathe...
Désolée de ne pouvoir vous en dire plus.
Signaler un abus

pol a répondu le 11/03/2008 - 19:55

La plupart des médecins vont vous dire que ce n'est rien , moi je doute , on m'a dit ça pendant + de 10 ans , j'ai maintenant de l'arthrose cervical , idem pour les doigts ( que c'était de l'air ! ).
Ignorance quand tu nous tiens ...
Signaler un abus

noulin a répondu le 15/04/2008 - 20:33

bonjour,
J ai le meme probleme que vous.A chaque fois que je tourne la tete,ma nuque craque.
Signaler un abus

scoopi a répondu le 15/04/2008 - 20:36

J ai des craquements dans la tete et surtout dans la nuque depuis quelques temps,c est pas tres rassurant.J ai passé irm et vu osteopathes,ca ne change rien.
Quelqu un a t il une reponse a m apporter?
Signaler un abus

kenza a répondu le 15/07/2008 - 21:29

moi aussi j'ai vu un neurologue pour le craquement de la nuque et j'ai fait IRM celui ci m'a dit que j'ai une hernie cervical et franchement j'ai peur pour l'operation, svp aider moi j'ai 52 ans veuve.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus