forum Cancer du sein

Partager : 
Reprise du sujet initial

nutrition apres un traitement

03/02/2007 - 09:14 - par claire - 89 consultations

bonjour
je viens de finir un traitement de 25 mois, pour une recidive d'un cancer du sein( metastases dans les poumons) les traitements ont reusi pour le moment , je n'ai plus rien mes resultats sont bons et je n'ai plus de traitement juste des controles tous les trois mois .
par contre j'ai pris 14kg avec les medicaments , j'aimerai bien les perdre mais je ne sais pas qui voir et que faire et surtout que cela ne me coute pas car les nutritionnistes sont cher et pas rembourses !!que faire qui voir si vous pouvez me venir en aide m'aider j'habite pres de nice je vous remercie pour vos bon conseil a tres bientôt claire

7 réponses à la discussion : nutrition apres un traitement

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

hassan a répondu le 09/04/2008 - 21:12

des idees sur le traitement ,par les aliment, de chaque type de cancer(osophage ,fois, poumon...) je veus preparer un article sur chaque parties a part
pouvez vous m aider?
merci en avance
Signaler un abus

a hassan a répondu le 11/04/2008 - 16:32

hassan as-tu lu le dernier science et avenir ? et connais tu les différents livres sur la nutrition sur le cancer ?
DSS a fait un livret complet sur toutes les connaissances jusqu'à aujourd'hui sur les aliments, tu pourras surement y trouver ton bonheur !! (va voir sur http://guerir.fr dans la rubrique livret reflexes anticancer)
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus