forum

Partager : 
Reprise du sujet initial

nutritionniste dieteticienne???

26/07/2005 - 18:04 - par fievre - 1200 consultations

j'ai 25 kilos a perdre j'aimerai etre suivi mais nutriciooniste ou dietetitien que choisir quelle difference que ma conseillez vous

93 réponses à la discussion : nutritionniste dieteticienne???

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Christine a répondu le 07/12/2009 - 19:47

fievre a écrit :
j'ai 25 kilos a perdre j'aimerai etre suivi mais nutriciooniste ou dietetitien que choisir quelle difference que ma conseillez vous

Bonsoir, En tant que coach en bien-être et en contrôle de poids et formée par des nutritionnistes et des médecins depuis plusieurs années, je peux vous aider à contrôler votre poids en vous apportant une solution personnalisée. N'hésitez pas à me contacter directement sur mon adresse email si vous souhaitez en savoir davantage. A bientôt ! Christine
Signaler un abus

marlenedu13 a répondu le 26/12/2009 - 16:37

bonjour a tous ..

il y a un mois je suis allee voir un nutritionniste car le dietetitien n est pas remboursé!! et je peux vous dire que je suis ravie a ce jour !!!
je fais un regime a 1400calories et meme si je n ais perdu que 3kilos je n ais plus de ventre j ai perdu 8cm de tour de taille et de la poitrine aussi !! et durant les fetes de noel j ai fait un repas tres bon mais dietetique et je vous assure que j ai perdu encore un kilo ce week end .. j ai 60an et je ne supportais plus de voir ce gonflememnt et 7kilos que jai pris a l arret du tabac et la menopause ..je dois dire que parfois 1400calories c est un peu trop donc j adapte selon mes besions et je fais de la marche rapide a raison de 5km par jour ts les jours comme je le faisais avant le debut du regime !! pour moi le mot" regime " ne fais plus partie de ma vie je pense seulement que je reapprend a manger donc je n ais pas de soucis depuis le (declic) chez ce nutritionniste !!

ps je dois ajouter que ce cher docteur m avait quand meme prescrit sibutral pour m aider !! donc certaines personnes ici ont raison !! mais je ne l'ais pas prit donc c est a nous de faire le choix et croyez moi cela m a ete facile !! pourtant je mangeais a toute heure et apres un repas copieux j avais toujours faim et je vidais des paquets de biscuits etc...
chose que je ne fais plus ..

en esperant que mon temoignage vous serve aussi a comprendre que le toubib peut etre une aide c est sur mais nous faisons le reste tous seuls !!

a bientot.. marlene
Signaler un abus

cola a répondu le 26/07/2010 - 12:41

A toutes celles qui désirent maigrir, je conseille la
nutritionniste...

Après des années à la limite de l'obésité, suite à des problèmes gynécaux et intestinaux, je me suis décidée, sur les conseils d'une amie, à aller consulter

Nous avons fait ensemble une "révision" de mon alimentation, et sans contrainte, en suivant ses conseils, je perds 200 g par jour. C'est peut-être peu, mais tellement agréable
Consultation remboursée par la CPAM (SS)
Signaler un abus
Charte du forum
Revenir au forum : > Accueil forum E-santé

Signaler un abus