forum Épanouissement personnel

Partager : 
Sujet de discussion

obcede sexuel

14/11/2007 - 18:24 - par kiki - 187 consultations

salut tou le monde je suis amoureuse d'1 personne que j pense qu c 1 obcede sexuele on sort pas encble il voulais sortir avec lui mais moi vu que je doute de ça j ai peur de sortir avec lui..on s'envoie des sms moi je lui dit que j'ai des sentiments pour luilui il me repond qu'il me desire qu'il aenvie de moi qu'il veut qque j partage son lit moi quand il m'envoie se genre de message j suis vraiment gene ..est c que il est normal est c 1 facon pour declarer c sentiment j sais + rien ohhh les mec vous ne pensiez qu'a ca ...j'ai besoin d'1 consiel svp aidez moi a comprendre tou ça

2 réponses à la discussion : obcede sexuel

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

moldino a répondu le 09/02/2012 - 16:01

t  es    amoureuse.......mais   tu  as  peur   du  lit     ....quel  rapport   entre   le  sentimental   et  le materiel....tu  dois  creuser  avec  lui   cette  question

Signaler un abus

platini a répondu le 16/02/2012 - 19:22

ma chere amie,celui pour lequel tu ne dors pas et tu ne cesses pas à penser parceque tu es amoureuse de lui t'envoit des sms pour partager son lit,je pense que c'est bon. l'amour est de l'art. c'est un sentiment profond du coeur.personne ne peut t'enlever cet amour dans ton coeur.la vie est regit par des risques.li faut risquer ou tenter ta chance.c'est parcequ'il ya un lien entre vous deux raison pour laquelle parmi des miliers de garçons il est celui là qui a pris ton coeur.mais avant de coucher avec lui,dis à ton dieu à travers des prières sinceres en disant ce-ci:mon dieu je suis amoureuse de ce monsieur,s'il est celui avec qui je serai heureuse(etre mon  mari de ma vie),que je continue à etre amoureuse de lui et coucher avec lui.mais si cela n'est pas le cas,que cet amour disparait autommatiquement dans mon coeur cette semaine.et apres une semaine de prière sinère et le meme sentiment demeur, vas coucher avec lui.e-mail:platinitabia@gmail.com

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus