forum Maladies respiratoires

Partager : 
Sujet de discussion

obligée de prendre de grande inspiration

25/07/2009 - 21:29 - par celine - 1109 consultations

voila cela fait 2 ans que ça dur tout les jours toute la journée je suis obligée de prendre de grandes inspiration sans cesse toute la journée ou alors baillée sans cesse quand je n'arrive pas a prendre de grandes inspirations cela me réveille meme en pleine nuit obligée de m'assoir pendant 1h au moins essayée de baillée pour me calmé je ne sais pas d'ou cela peu provenir j'ai fait radio du thorax bilan sanguin test en pneumologie rien donc??? cela me fatigue surtout que j 'ia des enfants si vous etes dans mon cas ou que vous avez les memes symptomes aidez moi vite que faire pour que cela s'arrete vite vite merci a tous si vous etes comme ça repondé moi vite.....

2 réponses à la discussion : obligée de prendre de grande inspiration

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

sandetchlo a répondu le 20/06/2011 - 13:45

Bonjour Céline

Je suis dans le même cas que toi, je vois que ça fait un moment que tu as posté ta demande et je voudrais savoir comment ça se passe aujourd'hui pour toi. Je suis moi aussi obligée de prendre de grandes inspirations, des soupirs ou baillements très souvent pour avoir l'impression d'être soulagée, mais ça me fatigue et m'angoisse, cercle vicieux je pense, si quelqu'un est dans le même cas et qu'il a trouvé une solution merci d'en parler ! apparemment Céline tu n'as pas eu beaucoup de réponse !

Signaler un abus

sandetchlo a répondu le 20/06/2011 - 13:45

Bonjour Céline

Je suis dans le même cas que toi, je vois que ça fait un moment que tu as posté ta demande et je voudrais savoir comment ça se passe aujourd'hui pour toi. Je suis moi aussi obligée de prendre de grandes inspirations, des soupirs ou baillements très souvent pour avoir l'impression d'être soulagée, mais ça me fatigue et m'angoisse, cercle vicieux je pense, si quelqu'un est dans le même cas et qu'il a trouvé une solution merci d'en parler ! apparemment Céline tu n'as pas eu beaucoup de réponse !

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus