forum Santé des yeux
Oeil qui pleure
12/04/2008 - 01:39 - par LilSpain93 - 11396 consultations
Voila il y a environ un mois , mon oeil gauche pleurait seul sans s'arreter pas juste larmoyant mais de vraies larmes coulaient . ca c'est arrété tout seul . Il y a 2 jours ca a repris , pourtant on m'as mis des goutes ... Le Matin , le soir , dehors , a la maison , tout le temps , n'importe ou ..
Plus j'essuis les larmes et plus je me fais mal sous l'oeil car ca s'irrite ... ca ne fais pas si mal mais pourquoi je pleure que d'un seul oeil ?? Je n'ai pas mal , ce n'est pas rouge , ni infecté , rien . ca coule comme si je pleurait , tout simplement .
aidez moi svp =)
tahé a répondu le 19/07/2010 - 10:37
effectivement j ai le nerf d Arnold qui me fait tres mal
et l'oeil gauche qui pleure tout le temps avec irritation sur la paupiere a force de tamponner, j'en ai vraiment marre, mon ophtalmo ne me donne aucun traitement pour cela, il suggère une operation de la paupiere pour tendre celle ci mais sans garantie de resultats ?
Naturellement il a verifie mes lacrimales, cela ne vient pas de là
si quelqu'un a comme Sophie et moi merci des renseignements
MllCathy a répondu le 13/07/2011 - 21:59
Moi sa dure depuis 2 ans ! Alors que je n'ai que 12/13 ans.
Je pense que sa va duree toute notre vie, qu'il n'y a pas reellement de solution .. J'aimerais porter des lentilles mais je ne sais pas si il y aura des consequences.. Et je ne sais meme pas si c'est possible de porter des lentilles vu que je suis myope -6 :(
Quand je me concentre sur quelque chose, mon oeil ne coule plus Oo Puis apres quand je me rend- compte, il recoule car je suis plus concentrer ..
Mon ophtalmologue m'a dit des goutellettes de CROMEDIL.. Mais sa mache du tout pas. Le produit resort.