forum Incontinence urinaire
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Opération de bandelette
29/04/2006 - 01:17 - par Évélyne Latour - 226 consultations
J'ai été opérée pour fuites urinaires avec installation de bandelette le 9 mars 2006 et le 27 avril j'ai fais l'acte sexuelle et depuis j'ai des seignements accompagnées de mini douleurs.
Ma question: combien de temps faut-t-il attendre pour être pénétré ( faire l'amour ) après une opération comme celle-ci.
J'attends de vos nouvelles patienment.
Merci et bonne fin semaine.
Ma question: combien de temps faut-t-il attendre pour être pénétré ( faire l'amour ) après une opération comme celle-ci.
J'attends de vos nouvelles patienment.
Merci et bonne fin semaine.
Voir les réponses
Crokette a répondu le 29/04/2006 - 01:22
Bonsoir, Evelyne.
je ne sais pas si tu auras une réponse ici. je te conseille de poser ta question sur le forum : reins, vessie, plutôt. Personnellement, je ne saurais pas te répondre. Pourquoi ne t'adresses-tu pas à l'urologue qui t'a opérée ou au gynéco qui te suit ? Il me semble que ce serait mieux pour toi.
je ne sais pas si tu auras une réponse ici. je te conseille de poser ta question sur le forum : reins, vessie, plutôt. Personnellement, je ne saurais pas te répondre. Pourquoi ne t'adresses-tu pas à l'urologue qui t'a opérée ou au gynéco qui te suit ? Il me semble que ce serait mieux pour toi.
Signaler un abus
lefrancois a répondu le 25/07/2008 - 18:01
je me suis faite opérée en 2007 de la vessie,on ma mises des bandelettes et depuis plus de fuite.Ce qui est des rapports j'ai suivis le conseil de mon urologue qui ma conseillé 1 mois plus tard.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre