forum TMS
operation du nerf cubital(cicatrice)
30/07/2007 - 19:07 - par mike - 4420 consultations
le chirurgien m'a préconisé de ne pas toucher au pansement jusque au vendredi 3 aout,date a laquelle je fait la visite de controle
ma question est y'a t'il une solution pour eviter d'avoir ces chatouillement très très désagréable qui sont pire que dix piqure de moustique(facon de parler)
je pensais au zyrtec mais est-ce une solution?
je suis un peu paumé ,mais c'est tellement désagréable que je ferai n'importe quoi (pas la solution)
merci et @bientot
maxime04 a répondu le 23/01/2012 - 15:36
bonjours j ai u la meme opperation que vous! cela fait 22 jours que lon ma opperé don 7jours que lon ma retiré le platre... ma quetion : c normal que je narive pas a plier et deplier a fon mon bras g une enorme douleur et l impression que ca bloc . de plus mon chirurgin ne ma pas prescri de kiné merci de vos reponce maxime 28 ans
mireilleeric a répondu le 22/04/2012 - 20:56
mon mari pareil il souffre le martire depuis le 26avril le chirurgien rigole et nous dit que si dans quelques mois c'est toujours pareil il faudra aviser meme intervention que vous et dans le 13 aussi pouvez-vous me dire si vos doigts sont tj endormis ou si vous allez bien merci de me répondre