forum Ulcère gastrique

Partager : 
Sujet de discussion

OPERATION DU SYGMOIDE

05/10/2010 - 21:10 - par cathare - 2182 consultations

suite à une crise aigue du sygmoide et perfortaion en fin juillet mon medecin et le chirurgien veulent me faire l'ablation du sygmoide je me pose beaucoup de questions sur comment manger apres l'operation?  est ce que je vaius me retouver avec une poche putain a 40 ans la merde je le supporterais pas bref si il y a des retombe apres l'operation ppouvez vous me renseigner je me fait opere le 14 octobre d'ici peux merci a tous  christian

2 réponses à la discussion : OPERATION DU SYGMOIDE

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

gfood a répondu le 26/02/2011 - 20:03

bonsoir à tous,

je me suis fais opérer le 6/01/2011 d'une sigmoidite, depuis mon état n'est pas au top. j'ai fais une complication, une montée de crp à 200, 14 jours post op. il n'ont rien trouvé. depuis j'ai des problèmes de douleurs comme une crise de sigmoide associées à des douleurs de vessie et j'ai une présomption d'une ernie inguinale gauche qui montre son nez alors qu'avant l'opération je n'avais rien.

les examens ne trouvent rien donc pour moi ce n'est pas un problème d'infection mais un problème mécanique.

si une personne a vécu ou non la même désaventure que moi, je suis preneur d'informations.

bien à vous

Signaler un abus

cansyg a répondu le 28/02/2012 - 16:04

Opérée d'une sigmoïdite le 1er mars 2007, chimio...et le 30 aout 2008, réopérée  en urgence pour une occlusion sur bride.

Difficile de préciser à quand remontent mes douleurs, similaires aux votres.Différents traitements,le dernier dosage en date a très fortement atténué mes douleurs de vessie et inguinale.

L'origine de la douleur inguénale pourrait être, selon mon cancérologue,dûe à un problème de nerf peut-être écorché lors de l'une des opérations:  Lyrica  et plus de douleur inguénale..

Pour le transit,FORLAX le matin et PARAPSYLLIUM le soir et depuis que je prends ce dernier, mes douleurs de vessie ont disparues.

Parlez-en à votre médecin, et insistez plus particulièrement pour LYRICA, car il est sur la liste des médicamentspeu efficace, et il y a une certaine réticence du corps médical.Même mon pharmacien a été surpris de m'en voir satisfaite!

Bon courage

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus