forum Stérilité

Partager : 
Reprise du sujet initial

Opération varicocèle

14/12/2005 - 23:59 - par Jacques - 14987 consultations

Mon urologue a suspecté un varicocèle coté testicule gauche et m'a fait faire une échographie pour confirmer. j'attends les résultats qui ne laisseront d'ailleurs pas de doutes compte tenu de mon spermogramme désastreux. Comme remède, je sais qu'il y'a l'embolisation du varicocèle mais également l'opération.Je suis plutôt porté vers cette dernière et commence déjà à m'y préparer. je souhaiterais obtenir des renseignements et témoignages sur cette opération :comment se passe l'opération ? nombre et lieu des points de suture ? Durée de l'opération et de la convalescence ? Etat post opératoire : handicap ou contraintes éventuels. je vous remercie de votre réponse qui m'aidera à mieux compredre cette épreuve pour mieux l'affronter.

1584 réponses à la discussion : Opération varicocèle

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

varico a répondu le 29/01/2012 - 14:55

C'est effectivement très positif. Félicitations.

Est-il possible d'avoir les coordonnées du médecin. Je dois subir la même opération, mais je n'ai pas très confiance. Mon urologue est bardé de diplômes et de distinction, mais il est très âgé et semble avoir des problème de concentration. Pour une chirurgie, c'est un peu limite.

Merci pour votre réponse.

Signaler un abus

abdoule a répondu le 28/02/2012 - 19:10

Merci de nous clarifier comment l'intervention s'est elle déroulée? Risques ou complications? quel procédé: chirurgie ouverte ou coelioscopie?

Signaler un abus

william2007 a répondu le 16/03/2012 - 09:16

.je reviens sur ce forum juste pour faire un témoignage et rendre grace à Dieu. en effet en ouvrant ma boite  kilola2007@yahoo.fr que je ne consulte presque pas, j'ai lu plusieurs message de personnes ayant souffert d'une varicocèle et c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de revenir sur ce forum apporter mon soutien à tous ceux qui traverse ce problème.en effet mon opération avait été un succès car aujourd'hui 5 ans après avoir laissé ce forum où j'ai rencontré de personne sympa qui m'ont apporté un soutien énorme lorsque je stréssais, je reviens vous annoncer que j'ai deux adorables petit bout de choux. Dieu est merveilleux; je souhaite becoup de courage à ceux qui traverse cette dur épreuve.

william

email: kilola2007@yahoo.fr

Signaler un abus

mimo123 a répondu le 21/04/2012 - 20:48

salut , je vais faire une intervention chirugical classique pour v

aricosele dans les 2  testicules, qquin peux m'aider combien dure l'operation ? est ce que l'anesthesie est general ou local ?

MERCI

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus