forum Gynéco

Partager : 
Sujet de discussion

opération de virginité

14/07/2006 - 23:14 - par habiba - 4918 consultations

bonjour,
voilà j'ai 24ans et j'ai un copain depuis 6mois, pendant tte cette période, nous n'avons eu des rapports que deux fois ça me faisait mal et donc j'évitais...j'ai vu une gynéco depuis deux jours elle m'a dit que je ne suis plus vierge mais que mon vagin est encore trop étroit ce qui explique la douleur lors des rapports, et qu'une partie de l'hymen est restée...

nous avons parlé de mariage, et le prob c ma famille : le contrat de mariage ds le monde arabe exige une attestation de virginité, jsais pas comment faire...si je fais une opération pr réparer l'hymen, est ce qu'un médecin arabe pourrait le savoir lors d'une consultation ? si je n'ai pas de rapports en attendant le mariage, est ce que mon vagin peut se refermer tt seul sans avoir besoin d'opération en sachant que je n'ai eu que deux rapports?
jsuis perdue j'espère que qlq me répondra...
merci de m'avoir lu !

114 réponses à la discussion : opération de virginité

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

kirigol a répondu le 14/07/2006 - 23:26

quelle galère ! viens plutot te marier en France, ma pauvre Habiba, on ne te demandera pas cette chose affreuse attestation de virginité. On devrait la demander aussi au mari, tant qu'on y est. C'est vraiment pas sympa, ce truc.
Je ne sais malheureusement pas te répondre, je suppose que tu vis au Maghreb.
Signaler un abus

Béa a répondu le 15/07/2006 - 02:23

Bonjour Habiba,
Ton hymen ne se reformera pas. Ne peux-tu pas faire faire cette attestation par une gynéco femme, qui fermerait les yeux sur ton le fait que tu ne sois plus vierge ? Si ce n'est qu'une formalité, tu trouveras peut-être quelqu'un prêt à faire ce faux.
Bon courage.
Signaler un abus

habiba a répondu le 15/07/2006 - 14:23

déjà merci pr vos réponses c tellement cool...
je vis en france kirigol, mon mec n'a aucun prob mais le mariage aura lieu au maghreb donc tu me comprends !!
sinon je peux Béa demander à une gynéco femme de faire une fausse attestation, mais après qui me garantit déjà qu'elle va accepter !
Signaler un abus

Kirigol a répondu le 15/07/2006 - 14:33

Tu peux pas trouver un gyneco d'origine arabe ici qui te ferait le certificat mais de complaisance ? Ca doit se trouver, tu n'es surement pas la première !
J'imagine qu'il y a des médecins qui se révoltent un peu contre cette hypocrisie et qui pourraient arranger votre affaire.
bon courage en tout cas, et bon mariage !
Signaler un abus

mélissa a répondu le 15/07/2006 - 15:15

Habiba je suis arabe aussi et franchement pense à toi! ne les laisse pas se méler de ta vie en plus intime! moi aussi, j'ai eu à faire à ce genre de truc ! moi, j'ai voulu rester vierge pour moi et non pour les autres! je voulais avoir mon unique homme! Et le pire dans tout çà,c'est lors de ma nuit de noce,je n'ai pas du tout saigné mais on a eu beaucoup de mal à faire l'amour!Et j'en mer.........de le monde! excuse moi du terme!
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus