forum Médecines douces

Partager : 
Sujet de discussion

ostéopathie

16/09/2005 - 14:02 - par sophiev - 55 consultations

Est-ce quelqu'un connaîtrait un site sur lequel je peux vérifier que mon ostéopathe a réellement son diplôme DO

5 réponses à la discussion : ostéopathie

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

lola a répondu le 30/07/2007 - 16:20

Un diplôme d.o. n'est pas une garantie loin de là.

Ne prenez pas le risque d'aller chez un ostéopathe.

Allez chez un physiothérapeute.
Signaler un abus

steph a répondu le 29/09/2007 - 21:41

Chère sophiev, tu peux te connecter au site du registre des ostéopathe de france ( ROF ), de même que tu peux demander à ton ostéopathe combien d'année d'études il à réalisé, les formations actuelles se font en six ans temps plein post bac.
Signaler un abus

steph a répondu le 29/09/2007 - 21:47

et pour toi ma chère Lola, laisse moi te dire que tu es une sombre abrutie. sache pour ta gouverne qu'aucun rapport d'assurance concernant des sinistres suite à une consultation d'ostéopathie n'est imputables à des ostéopathes D.O. , mais seulement à des ostéopathes formés rapidement en quelque week end, comme nombre de medecins ou kinés... à chacun sa spécialité pour le plus grand bonheur du patient !
Signaler un abus

bfayt a répondu le 30/09/2007 - 01:35

Vous voulez trouver un DO : si vraiment vous y croyez et avait une bonne assurance hospitalisation ou en trouver un qui vous fait des massages si doux que pas de risque, mais est-ce encore de l?ostéopathie !
http://www.osteopathie.org/chercher-osteopathe/
Mais ceci ne m?inspire rien de bon !!!
http://forum.doctissimo.fr/sante/medecines-douces/votre-oste opathie-danger-sujet_147476_7.htm

La seule chose qui compte est le fric !
Les belges partent en France ou mieux la Réunion : mieux payés : le fric?..
A+
bfayt
Signaler un abus

axelle a répondu le 07/10/2008 - 22:56

Bonjour,

Je connais le site www.annuaireosteopathe.com, qui est un site qui ne contient que des ostéopathes exclusifs c'est à dire des ostéopathes D.O qui pratiquent uniquement l'ostéopathie; ils ne sont ni médecins ni kinésithérapeutes.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus