forum Ostéoporose
Partager :
Sujet de discussion
ostéoporose, actonel et conséquences
04/02/2006 - 10:04 - par mfrance - 4597 consultations
Bonjour,
Sous actonel depuis quelques mois, j'ai la chance de n'avoir aucun problème d'estomac ou d'oesophage. Par contre, j'ai un peu mal dans les mains et les pieds durant quelques jours. Ce qui m'inquiète est que j'ai mal dans une articulation de la machoir et cela augmente depuis 3 semaines. Y-a-t'il un risque de "calcification-mal-placée" avec ce médicament? Je ne prends rien d'autre et ne suis pas ménopausée...
Salutations
mfrance
Sous actonel depuis quelques mois, j'ai la chance de n'avoir aucun problème d'estomac ou d'oesophage. Par contre, j'ai un peu mal dans les mains et les pieds durant quelques jours. Ce qui m'inquiète est que j'ai mal dans une articulation de la machoir et cela augmente depuis 3 semaines. Y-a-t'il un risque de "calcification-mal-placée" avec ce médicament? Je ne prends rien d'autre et ne suis pas ménopausée...
Salutations
mfrance
Voir les réponses
mfrance a répondu le 04/02/2006 - 10:07
Vous remarquerez tous mon joli lapsus en écrivant OSTEOPOROSE.... ostéopos-rose ou alors ce pourrait être ostéo-pot-aux-roses...
resalutations
resalutations
Signaler un abus
nicky a répondu le 10/02/2006 - 18:26
bonjour, je suis interpelle par ton message.J'ai 54 on vient de me decouvrir une osteoporose marque voire tres marque a la colonne vertebrale et une arthrose severe aux genoux.actonel sur l'ordonnace depuis jeudi toujours pas aller le chercher je crois que j'ai la trouille.Si tu as un mement j'aimerai qu'on en discute un grand merci de m'avoir lu
Signaler un abus
mfrance a répondu le 11/02/2006 - 15:17
chère nicky,
Je te remercie de ton message et c'est volontier que je répondrais à tes questions (dans la mesure de mes moyens).
Salutations.
mfrance
Je te remercie de ton message et c'est volontier que je répondrais à tes questions (dans la mesure de mes moyens).
Salutations.
mfrance
Signaler un abus
nicky a répondu le 13/02/2006 - 22:29
merci de m'avoir repondu mfrance;je n'ai tjrs pas commence le traitement!!!!dis moi comment a commencer ton osteoporose et travaille tu? As MSN ce serait peut etre plus facile de communiquer si oui je te donne mon adresse a bientot nicky
Signaler un abus
Michèle a répondu le 12/03/2006 - 08:09
Dommage que le dialogue entre mfrance et nicky se soit interrompue car je suis interessée, je flipe à la pensée de prendre actonel dans une semaine.
Ce serait sympa de m'envoyer vos écrits
Ce serait sympa de m'envoyer vos écrits
Signaler un abus