forum Ostéoporose
Partager :
Sujet de discussion
Ostéoporose et vaccin hépatite B
16/01/2010 - 00:04 - par Marie - 127 consultations
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les effets secondaires (déminéralisation) qu'aurait pu entraîner le vaccin contre l'hépatite B.
Vous toutes qui souffraient d'ostéoporose auriez-vous été vaccinées ces 20 dernières années contre l'hépatite B?
Merci pour vos réponses et explications.
Vous toutes qui souffraient d'ostéoporose auriez-vous été vaccinées ces 20 dernières années contre l'hépatite B?
Merci pour vos réponses et explications.
Voir les réponses
christiane a répondu le 21/01/2010 - 22:15
pour répondre à votre question moi j'ai de l'osteoporose à 51 ans ménoposé à 41 ans oui j'ai eue le vaccin de l'hépatite B mais je sais pas trop si il y a un rapport je demanderai à mon docteur
Signaler un abus
faetma a répondu le 29/01/2010 - 17:28
Moi, je suis à la porte de l'ostéoporose, et pour répondre à la question, je n'ai pas eu le vaccin de l'hépatite B ou autres.
Signaler un abus
odile a répondu le 30/01/2010 - 17:04
j'ai 57ans menopose depuis 4ans .depuis et meme avant ma menopose je prends des complements ; vitamines/calcium/magnesium .je me suis toujours bien nourri !!!;et là , grosse surprise je suis dans le rouge +++ quant a l'osteoporose . aucun antecedent famille d'ou celà peut'il venir !?.la piste du vaccin hepatite B et peut'etre a creuser ; je me suis fais vacciner il y a 10ans : 6 fois , celui-ci ne prennait . pourkoi ? pers. ne sais .( je n'aie pas l'hépatite cela aussi a ete verifier!). toutes mes analyses sont a chak fois parfaite .je vais aussi me rensigner .
Signaler un abus