forum Aliments
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
le pain ne fait pas grossir
26/03/2007 - 12:45 - par irisbrune - 203 consultations
et oui le pain ne fait pas grossir
au contraire il est précieux dans un régime alimentaire
alors mangez du pain !!
finis les préjugés sur le pain
Le blog Pains et Confitures, http://www.pains-confitures.com/
propose de nombreuses recettes sur le pain : pains aromatisés, pains du monde,pains fantaisies...et bien sûr des conseils nutrition autour du pain. Trop bon.
Avez vous déjà essayé de faire du pain ? à la main ou avec une machine à pain ? perso, j'ai essayé de faire des recettes de base.
au contraire il est précieux dans un régime alimentaire
alors mangez du pain !!
finis les préjugés sur le pain
Le blog Pains et Confitures, http://www.pains-confitures.com/
propose de nombreuses recettes sur le pain : pains aromatisés, pains du monde,pains fantaisies...et bien sûr des conseils nutrition autour du pain. Trop bon.
Avez vous déjà essayé de faire du pain ? à la main ou avec une machine à pain ? perso, j'ai essayé de faire des recettes de base.
Voir les réponses
vie a répondu le 26/03/2007 - 14:56
non le pain ne fait pas grossir, ça dépend avec quoi on le mange !!! (beurre, confiture, sucre, etc.....)
Signaler un abus
christelle a répondu le 13/04/2007 - 13:22
je ne sais plus à quoi m'en tenir car tout le monde que le pain fait grossir.
Signaler un abus
Sophie a répondu le 15/06/2007 - 05:46
C'est vrai que le pain de fait pas grossir, si on ne mange pas une baguette par jour ! et aussi, comme l'a dit Vie, cela dépend avec quoi on l'associe. Il existe maintenant des confitures allégée très bonnes !
Aussi, je vous conseille de choisir du pain complet plutôt que du pain blanc car le pain blanc est directement ingéré par l'organisme alors que le pain complet, est un sucre lent.
Aussi, je vous conseille de choisir du pain complet plutôt que du pain blanc car le pain blanc est directement ingéré par l'organisme alors que le pain complet, est un sucre lent.
Signaler un abus
Gia a répondu le 23/07/2007 - 00:29
je suis diabétique de type 2, et le pain est vitl pour les diabétiques
Signaler un abus
Gia a répondu le 24/07/2007 - 19:15
par contre à eviter le pain de mie ou le pain anglais très mauvais en indice et qualité glycémiques
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Diététique > Accueil forum E-santé