forum Palpitations

Partager : 
Reprise du sujet initial

palpitation et betabloquant

18/03/2012 - 15:57 - par laetitia84 - 5220 consultations

bonjour

j'ai 27 ans et depuis 1 ans passer je suis sous betabloquant pour cause palpitations mais a parament sur coeur sain . ya quelque jour j'ai essayer d'arreter car je me sentait mieux mais au bout de 6 jour j'ai du le reprendre car au moindre effort essoufler et palpitations je voudrait avoir des temoignages avec des personnes qui comme moi on se genre de chose . je c pas d'ou son venu ces palpitations les medecin disent que c du streess merci

10 réponses à la discussion : palpitation et betabloquant

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

atenor a répondu le 22/10/2012 - 18:07

Moi aussi j;ai ce probléme,dapres les cardiologues, ils disent ce n,est pas un cas grave ,ce jour la; j,ai un traitement : flacaine(anti_art) et atenor gui baise legmentatoin des batment.

Signaler un abus

breizh2 a répondu le 29/10/2012 - 10:39

de meme les cardios s en moque;;;;;;rien apat du clipronoll 1mati 1 soir pas terrible ;;;vie pourri e part  moment ;;;j achete  ;aubepine  ;euphytose ;;aconitum napellus;;;ignatia ;;ect ect ;;pas grand effet;;;resulta des courses ;;faut APPRENDE A VIVRE AVEC .....CELA NE SENT PAS A L OSCULT ..NI AU HOSTER ....QUE J AI EU .......DONC JE NAIS RIEN C EST DANS  LA TETE ....,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,???

Signaler un abus

contreprescription a répondu le 01/01/2013 - 12:21

Attention aux beta-bloquant !

http://beta-bloquant.sosblog.fr

Signaler un abus

laetitia84 a répondu le 21/01/2013 - 13:49

bonjour 

j'ai etait sur le lien que vous avez mis . pas mal de personne doivent etre au courant des inconvenient du betabloquant mais quand on a pas le choix on doit faire avec . pour ma part je prend du propranonlol 1/4 tous les matins et je ne peut pas arreter faut que je le prenne a vie . 

Signaler un abus

contreprescription a répondu le 09/02/2013 - 02:34

bonjour

C'est a chacun de s'informer ou non, puis de choisir.

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus