forum Hypertension

Partager : 
Sujet de discussion

palpitation

11/03/2010 - 21:34 - par loana - 203 consultations

Voila jai 40ans et pour a rien mon coeur sembal surtout le soir quand je commence am emdormir jai tres peur de mourir pourtant mon docteur ma dit que j etait anxieuse et spasmophile mais jai peur estce qu on peut mourir du jour au lendemain?????

4 réponses

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

agnes a répondu le 15/03/2010 - 06:54

non, c est la peur qui te donne ses impressions.
Signaler un abus

j j a répondu le 04/04/2010 - 02:49

je cofirme c bien la peur qui provoque cet etat moi meme etant atteind de tetanie et de spasmophilie causer par les crises d angoisses il faut au maximum se detendre et travailler la respiration pour permettre une detente generale l anxiete provovoque de multiples synptomes plus ou moins desagreables mais ne sont pas mortel en ce qui me concerne je supporte cela depuit 5ans l occupation de esprit reste la meilleur solution pour eviter de pensser aux symptomes et de developer des crise d angoisses le magniesium aide aussi a luter contre la spasmophilie le medecin vous le confirmera. un traitement aux anxiolitiques vous calmeras tous ces symptomes si cela ne vous suffis pas.une fois encore le medecin vous le confirmera
Signaler un abus

j j a répondu le 04/04/2010 - 03:01

l osteopathe vous aideras a vous detendre
Signaler un abus

Pat a répondu le 08/04/2010 - 18:07

J'ai souvent des angoisses, sa fait 2 ans que je vais voir un acupuncteur et sa me fait énormément de bien Essayer.
Je comprends votre mal être c'est dur... depuis 29 ans je vis avec. Comme dis J J Il faut se distraire, se détendre et la respiration aide beaucoup BON COURAGE!!!!
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus