forum Sida

Partager : 
Sujet de discussion

panique total

20/01/2007 - 16:03 - par bob - 51 consultations

bonjour a vous tous j ai eu un rapport mais la protection s est déchiré ... j ai eu se rapport il ya 3 semaine est ce que je peu allé faire déja un test? car j ai entendu que le délai est de 3mois. je panique grave je vous assure j en perds presque l appétit j ai des ganglion qui sonr ressorti un peu dans le cou et dans les adducteurs mais tres peu merci de vos info a bientot

5 réponses à la discussion : panique total

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

marco55 a répondu le 21/01/2007 - 19:37

Oui on peut faire un test déjà dès la troisième semaine après un rapport...
le délai n'est donc plus de trois mois:
pour ce qui est des ganglions...ils peuvent être causés par toutes sortes de choses: ist ou d'ordre parfois psychologique à cause du stress, voire sans cause vraiment précise(et peuvent disparaître...).
Mais bon on n'attrape pas aussi facilement le vih...
D'autant plus qu'une primo infection peut faire présenter bien d'autres signes.
Pour se rassurer, rien ne vaut évidemment de passer un test.
Signaler un abus

tibo a répondu le 28/03/2007 - 23:36

bob a écrit :
bonjour a vous tous j ai eu un rapport mais la protection s est déchiré ... j ai eu se rapport il ya 3 semaine est ce que je peu allé faire déja un test? car j ai entendu que le délai est de 3mois. je panique grave je vous assure j en perds presque l appétit j ai des ganglion qui sonr ressorti un peu dans le cou et dans les adducteurs mais tres peu merci de vos info a bientot
Signaler un abus

alphasierra a répondu le 14/05/2007 - 13:39

salut

je suis dans le même cas que bob, mais nous savions tout les deux que nous étions négatif, test.

le pb c'est que cette histoire me fait tellement flipper que je mimagine tout les sénarios possible, alors que docteur + sida info service ma bien dit que NEGATIF+NEGATIF=NEGATIF mais je flipe GRAVE et sans doute pour rien

merci
Signaler un abus

Julien a répondu le 27/06/2007 - 22:15

Est ce que ces ganglions sont douloureux ?

J'ai fait il y a un peu plus de 9 semaines lors d'un voyage en Cote d'Ivoire (putain d'alcool) un cunnilingus (sur clitoris uniquement) et il y a eu contact pendant quelques secondes entre mon gland et le sexe de la fille. J'avais du mal à avoir une érection, et elle a voulu m'exciter. Il y a eu tentative de pénétration, mais avec préservatif.

J'ai 2 boutons ou ganglions sous la peau sous une aisselle qui me font mal, comme si c'était un bouton passez mur pour etre percé. Je suis donc très inquiet.

Quelqu'un peut m'aider ?

Est ce quej 'ai pris de gros risques avec ce que je vous ai décrit ?

Merci d'avance.
Signaler un abus

marco55 a répondu le 29/06/2007 - 23:33

Pour se rassurer, rien de tel que de passer un test.
Plus un bilan de santé pour tous types de maladies pouvant exister en Afrique...
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus