forum Cancer du poumon
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
papa est mort
16/01/2007 - 19:51 - par sophie - 1142 consultations
bonjour, papa est mort suite au cancer des poumons , il n'a pas fait de chimio ni de radiotherapie,ni chirurgie.ca ne servait a rien de lui faire ca comme il est au stade final! il est mort devant nous , c'était dur de vivre ca . il est mort le 2 janvier 2007.il me manque beaucoup, c'est dur .cette maladie la tuer ,il avait beuacoup d'espoir mon petit papa ,il etait courageux,je suis fière de lui.il m'a donner une bonne lecon de courage.je voulais vous le dire ,que pour nous, on a esperer jusqu'au bout, ensemble, unis.Papa se repose a cote de sa maman en Algerie. je suis revenue, j'ai repris le travail hier.c'est dur mais il faut avancer...
Courage à tous, je suis avec vous.
Courage à tous, je suis avec vous.
Voir les réponses
laet a répondu le 29/03/2010 - 20:19
je comprend se k tu resent cé horible le manque kil peuvent laisser moi sa fera 1 mois le 6 avril et pareil quand je retombe sur ses objets personnel les larmes son la a tu bien vaincu les soins palliatif ton papa a til souffert pendan ses soins si tu ne veu pa repondre a mes question tu n'est pa obliger je comprendrai je me demande juste si mon papa a souffert pendant ses 2 jour qu'il est rester en soins palliatif a bientot
Signaler un abus
Anne a répondu le 30/03/2010 - 00:10
Laet je te présente toutes mes condoléaces.
Oui papa a souffert. Il n'arrivait plus à manger je lui faisais avaler un peu de potage et de compote car il n'arrivait plus a avaler des morceaux.Dès qu'il avait très mal ils lui augmentait la morphine , son corps ne répondait plus mais il avait toute sa tête et c'est ça qui fait mal il savait qu'il allait partir il nous regardait, nous fixait et ses yeux nous parlaient c'était horrible...L'équipe des soins palliatif ou était papa est une équipe d'une grande humanité. Ils ont été aux petits soins pour papa et pour nous. Cela fait + de 3 mois qu'il est parti c'est très dur je ne veux pas croire que je ne le verrai plus...
Oui papa a souffert. Il n'arrivait plus à manger je lui faisais avaler un peu de potage et de compote car il n'arrivait plus a avaler des morceaux.Dès qu'il avait très mal ils lui augmentait la morphine , son corps ne répondait plus mais il avait toute sa tête et c'est ça qui fait mal il savait qu'il allait partir il nous regardait, nous fixait et ses yeux nous parlaient c'était horrible...L'équipe des soins palliatif ou était papa est une équipe d'une grande humanité. Ils ont été aux petits soins pour papa et pour nous. Cela fait + de 3 mois qu'il est parti c'est très dur je ne veux pas croire que je ne le verrai plus...
Signaler un abus
laet a répondu le 30/03/2010 - 23:04
merci d'avoir repondu a mes questions je revoi un peu mon papa dans l'histoire de ton papa moi oci il ne manger pas a part tout se qui été mouliner on lui emmener des yaourts et lui les fesai manger par revanche ton papa avait toute sa tete alor k le mien les 2 dernier jour kil est rester sou soins palliatif son corps et sa tete ne repondait plus je pense que sa dut etre dure pour toi.nous ses 2 jour on été atroce je lui mouiller les levres avec une serviette tellement que sa bouche été séche je revoi les images chaque jour est cé dure.chaque jour passe et je crois kil va revenir. quel age avai ton papa?
Signaler un abus
Anne a répondu le 31/03/2010 - 01:33
Papa avait sa langue qui pelait, sa bouche très sèche on lui mouillait souvent les lèvres avec des compresses il avait très soif mais il devait faire d'énormes efforts pour boire car il ne pouvait presque plus avaler même de l'eau... Papa était quelqu'un de très digne il n'acceptai pas de se voir aussi diminué il aura lutté jusqu'au bout Papa avait 65 ans
Signaler un abus
laet a répondu le 01/04/2010 - 23:19
on a vaincu un peu la meme chose ce k tu marque c'étai pareil pour papa je te souhaite beaucoup de courage et quand tu veux en reparlait laisse des message je te repondrait sa fait du bien de parler avec des personnes qui on vaincu la meme chose on peu s'aider
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre